Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede mistercoyote » 20/06/2013 10:59

Message précédent :
logan1973 a écrit:
logan1973 a écrit:
sinon y a une rumeur qui court comme quoi 90 des 106 épisodes manquant de la première série de Doctor Who aurait été retrouvés en Afrique:
http://io9.com/the-most-exciting-doctor ... -513435868

y a de bonnes chances que ce soit un canular mais si c'est vrai c'est la meilleure nouvelle de l'année.

Ian Levine, qui est en charge de la recherche des épisodes manquants de Doctor Who pour la BBC, a annoncé sur tweeter qu'il avait des preuves tangibles que des épisodes ont bel et bien été retrouvés, que le chiffre de 90 est probablement exact et que ça concerne d'autres séries que Doctor Who (il parle d'un total de 800 programmes retrouvés lors de l'opération). Wait and see

Comment ils avaient été perdu ? (je viens de me lancer dans docteur Who période 2005 je suis mitigé sur le début)
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede abrahamT » 20/06/2013 11:41

Juste une petite parenthèse, James Gandolfini alias Tony Soprano nous a quitté hier ... :(

Image

http://www.lemonde.fr/disparitions/arti ... _3382.html

Cette série mythique, reste et restera pour moi la meilleure de son époque. Certainement celle que j ai le plus regardé et re-regardé avec toujours la même délectation, un véritable bijou ...

Au revoir Mr Soprano .
http://www.bdgest.com/forum/ce-le-grand-projet-de-jose-roosevelt-t55763.html?hilit=roosevelt
http://www.2dgalleries.com/galleries/jose-roosevelt-10050

"Trump c'est juste Zemmour sous Cortisone mais avec une teinture de pouffiasse." Pierre-Emmanuel Barré
abrahamT
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede darkbreizh » 20/06/2013 11:52

mistercoyote a écrit:Comment ils avaient été perdu ? (je viens de me lancer dans docteur Who période 2005 je suis mitigé sur le début)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Doctor_Who ... des_perdus
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
"Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout !"
darkbreizh
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Gorkh » 20/06/2013 16:34

mistercoyote a écrit:
logan1973 a écrit:
logan1973 a écrit:
sinon y a une rumeur qui court comme quoi 90 des 106 épisodes manquant de la première série de Doctor Who aurait été retrouvés en Afrique:
http://io9.com/the-most-exciting-doctor ... -513435868

y a de bonnes chances que ce soit un canular mais si c'est vrai c'est la meilleure nouvelle de l'année.

Ian Levine, qui est en charge de la recherche des épisodes manquants de Doctor Who pour la BBC, a annoncé sur tweeter qu'il avait des preuves tangibles que des épisodes ont bel et bien été retrouvés, que le chiffre de 90 est probablement exact et que ça concerne d'autres séries que Doctor Who (il parle d'un total de 800 programmes retrouvés lors de l'opération). Wait and see

Comment ils avaient été perdu ? (je viens de me lancer dans docteur Who période 2005 je suis mitigé sur le début)

Le premier épisode est le plus mauvais. Le second m'a fait mourir de rire ceci dit.
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Genug » 20/06/2013 17:28

NARCISSE a écrit:Ah les Misfits, une série a part! Des persos bien barrés, des situations surréalistes et loufoques. Les trois premières saisons sont un régal, même si l'intérêt a la troisième saison est moindre, sans doute l'absence de ce con de Nathan.
J'étais tristounet de voir partir ce con de Nathan mais je ne savais pas qu'en remplacement on touchait ce con de Rudy : il est parfait (et plutôt deux fois qu'une) ! :lol:
--
« Il faut voir comme on nous parle... »
Genug
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Localisation: Coquefredouille en semaine, Madila Bay le week-end. Where else?

Messagede Baltimore » 20/06/2013 17:30

Genug a écrit:
NARCISSE a écrit:Ah les Misfits, une série a part! Des persos bien barrés, des situations surréalistes et loufoques. Les trois premières saisons sont un régal, même si l'intérêt a la troisième saison est moindre, sans doute l'absence de ce con de Nathan.
J'étais tristounet de voir partir ce con de Nathan mais je ne savais pas qu'en remplacement on touchait ce con de Rudy : il est parfait (et plutôt deux fois qu'une) ! :lol:

Entre ces 2 gros cons, je préfère quand même Nathan. Il fait moins malsain.
Baltimore
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede NARCISSE » 20/06/2013 17:44

Baltimore a écrit:
Genug a écrit:

Entre ces 2 gros cons, je préfère quand même Nathan. Il fait moins malsain.

Rudy en tient une bonne couche. Nathan c était un ado qui faisait sa crise, et obsédé par le sexe comme tous les jeunes de son age. Mais Rudy est graveleux, un vrai tue l'amour ce type, et assez malsain au fond...
La série a beaucoup perdu avec l'absence de Nathan
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Coldo3895 » 20/06/2013 17:50

Ah ben moi je ne suis pas d'accord...

Je n'ai jamais été très fan de Nathan... POur moi, son super pouvoir c'est d'avoir réussi à ne pas se faire tuer par tous les gens qu'il a fait chier toute sa vie...

Je trouve qu'il y a plus de profondeur chez Rudy... Nathan, il est à deux doigts de devoir être confié à un asile. Rudy, c'est une carapace... C'est un bisounours en fait...
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede NARCISSE » 20/06/2013 17:55

Rudy est quand même très lourd.. A l"époque avec Nathan, il y avait toujours cette répartie avec Kelly qui formaient vraiment un duo comique, je ressens pas ça avec Rudy. Mais oui, je suis d'accord, Rudy a une carapace, mais ça n'empêche que c est un lourdingue qui veut baiser tout ce qui bouge! J avais bien aimé la mésaventure de la '"lost cock" du barman :lol:
Cela aurait été sympa si l'aventure était arrivée a ce pervers narcissique de Rudy!
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede xuunam » 20/06/2013 20:44

abrahamT a écrit:Juste une petite parenthèse, James Gandolfini alias Tony Soprano nous a quitté hier ... :(
Aaargh ca c'est une bien mauvaise news en effet, un acteur pétrit de talent qui nous quitte ainsi... :(
Avec les Sopranos, il aura marqué l'histoire des séries avec son incarnation haute en couleur d'un des plus grands parrain de la mafia, un perso complexe, détestable et attachant à la fois... Arf "Tony", ca restera quelque chose quand même ;)
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede abrahamT » 20/06/2013 22:21

Merci Xuunam ;) , oui il restera aux yeux de tous le boss de cette magistrale série qu est les Soprano. Une série fondamentalement différente de ce qui se faisait avant et qui a ouvert la voie a beaucoup d autres.
Avec son jeux d acteur, et son personnage extrement complexe comme tu l as souligné, il avait atteind un sacré niveau ... :respect:
Niveau malheureusement qu il n aura jamais au cinéma, cantonné bien souvent a des seconds rôles.
http://www.bdgest.com/forum/ce-le-grand-projet-de-jose-roosevelt-t55763.html?hilit=roosevelt
http://www.2dgalleries.com/galleries/jose-roosevelt-10050

"Trump c'est juste Zemmour sous Cortisone mais avec une teinture de pouffiasse." Pierre-Emmanuel Barré
abrahamT
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Coldo3895 » 20/06/2013 22:58

J'ai découvert Orphan Black...

Un épisode pour l'instant... vraiment vraiment bien !!!

Un thriller ou une jeune femme voit une autre femme lui ressemblant étrangement se jeter sous un train.

Elle lui pique son sac, et usurpe son identité... ce qui est peut-être une mauvaise idée...

Du suspense, des acteurs avec du charme, vraiment une bonne surprise...
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede nexus4 » 21/06/2013 21:57

C'est pas mal Orphan Black, j'ai laché au trois. Faudrait que je reprenne.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Genug » 22/06/2013 09:06

MacCabbe a écrit:Taken, j'avais adoré à sa sortie, et j'ai fait l'erreur de la revoir il y a peu. J'ai été amèrement déçu. Il y a tellement mieux qui est sorti depuis dans le registre feuilletonnant... On dira que c'était une pionnière...
Moi j'en étais à ma première passe donc j'ai aimé. ;)
MacCabbe a écrit:Et enjoy Firefly. Une vraie perle, dans mon top 10 personnel. :ok:
Décollage imminent !

...Quant au duel Nathan/Rudy dans Misfits, Nathan avait pour lui de ne rien prendre au sérieux, jamais, ce qui n'a pas empêché quelques scènes touchantes mais c'était aussi sa limite, il me semble. Pour ce que j'en sais jusque-là, Rudy, lui, semble doté d'une personnalité un peu plus épaisse, plus riche, plus contrastée -- comme en témoigne évidemment le premier épisode de la saison 3.
Quoi qu'on pense de Nathan/Rudy, il me semble qu'une autre grande réussite dans l'évolution de la série, c'est d'avoir crédiblement fait passer Simon ("Barry!") au premier plan -- mais je n'en suis qu'au premier tiers de la saison 3.
--
« Il faut voir comme on nous parle... »
Genug
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Localisation: Coquefredouille en semaine, Madila Bay le week-end. Where else?

Messagede BOBetBOBETTE » 22/06/2013 10:14

BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede BOBetBOBETTE » 22/06/2013 10:18

In UK Debut, Starz/BBC Drama ‘The White Queen’ Wins Sunday Night Ratings Crown

Starz/BBC series The White Queen launched on BBC One on Sunday night with an average 5.33M viewers, according to overnight data. That was enough to win the night with a 22.83% share from 9PM-10PM, but was off about 600,000 viewers from the slot average, according to Broadcast. The 10-episode drama is based on the bestselling historical novels by Philippa Gregory and set against the backdrop of England’s Wars of the Roses. It stars Max Irons, Amanda Hale, James Frain, Rebecca Ferguson, Faye Marsay and Janet McTeer. When the series kicks off on Starz on August 10, viewers will see a slightly different version than in the UK. Irons recently told Britain’s Metro, “You get a lot more arse in the Starz version – the cameras kept rolling after the BBC stopped the scene.” A spokeswoman for the series confirmed to The Telegraph that the an additional 30 seconds on “two or three” occasions had been filmed, but said there were no extra scenes written or shot for the Starz take. Colin Callender is executive producer for the series that’s produced by the UK’s Company Pictures. Here’s a trailer:

BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede MacCabbe » 22/06/2013 11:35

J'ai vu le pilote, et c'est très bien fait, mais je me suis fait bien chier. Ma chérie a bien aimé par contre...
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Gorkh » 23/06/2013 17:39

Ayant vu les Tudors, ça m'intéressait. Pour le moment, c'est surtout de la mise en place. Mais ayant lu wikipedia en meme temps ( :D ), il y a du lourd pour la suite.
Les meilleurs scénarios sont ceux de l'Histoire et de la vie.
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste

Messagede silverfab » 23/06/2013 19:48

MacCabbe a écrit:J'ai vu le pilote, et c'est très bien fait, mais je me suis fait bien chier.

C'est pour ça que je renâcle...
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede ulys » 24/06/2013 11:34

Je suis en train de revoir Lost Room, bin c'est quand même vachement bien ficelé et très bon. :ok:

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede MacCabbe » 24/06/2013 12:06

Absolument... Peu de moyens, mais le scénario rattrape tout. Une autre vraie perle qui est dans mon top 20. J'ai rarement été aussi passionné par une série.

Sinon, reprise de Coppers et début de Crossing Lines. (sur IMDB...)
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro