BOBetBOBETTE a écrit:Je commence cette semaine WestWorld
C'est bon ?
Perso j'ai bien aimé (même s'il faut quand même sacrément s'accrocher pour tout saisir... x niveaux de lecture et faux semblants à la pelle, intrigue complexe dans laquelle petits ou gros détails sont distillés ça et là et auxquels on ne prête pas forcément attention sur le moment et qui ne se révèleront pertinents que 5 épisodes plus tard - mais comme c'est comme ça a chaque épisode
, ben en fait les petits détails il y en a
des dizaines.. de dizaines....
Si l'on prend un peu de recul sur la série on s'aperçoit également qu'un des nombreux niveaux de lecture qu'elle propose est aussi une sorte de mise en abyme d'une histoire dans une autre, auquel la réal te propose de participer, toi BobetBOBETTE afin d'essayer de dénouer l'intrigue principale a mesure que la série avance (mais je te le dis directement : a ce petit jeu là, tu vas perdre, en fait on a tous perdu il me semble, même les acharnés qui visionnaient les sodes 10 fois de suite
)
Enfin tu vois le genre.... non..? c'est pas grave tu le verras bien assez tôt..
Bref..donc perso j'ai trouvé l'ensemble assez
extra-ordinaire parce que extrêmement "riche"; pour autant, la série n'a pas fait toute l'unanimité ici et certains ont même assez vite décroché (..de mémoire)