arcarum a écrit:Apparemment la fédération a envoyé le vaisseau discovery dans un système en formation dont la sonde d'observation est tombée en panne.
arcarum a écrit:Star Trek Discovery. 1x01 (pas encore vu le 1x02)
Alors comment dire... c'est beau, la cgi, les maquillages et la photographie, sont vraiment magnifique.
J'ai cru que c'était un film.
L'histoire est pour l'instant assez floue pour moi. Apparemment la fédération a envoyé le vaisseau discovery dans un système en formation dont la sonde d'observation est tombée en panne. Sur place ils découvrent un objet qui bloque les transmissions d'origine Klingon, race que personne n'a vu depuis plus de 100 ans.
Par contre je ne sais pas si cette nouvelle série se situe dans l'univers originel ou dans l'univers parallèle de J.J. Abrahams.
En effet, le niveau de technologie est tel que les puristes qui avaient honni Star Trek Enterprise pour ce problème par rapport à la série originale vont tomber sur leur chaise si discovery se situe bien dans l'univers d'origine.
RosbOOm a écrit:Récemment : Hero Corp, Bref, Platane, Palmashow, Dix pour cent... beaucoup moins de choix que pour les séries US/UK
HOCHET Gabriel a écrit:Totalement fully à la bourre, comme d'hab, je suis en train d'attaquer la totale de "Six Feet Under", et je me régale....
Au top à tous les niveaux.... Bon, je n'en suis qu'à la moitié de la saison 1, mais si ça continue à ce niveau.....
rahoul a écrit:J'ai essayé Atypical, une petite comédie calibrée sans prétention, qui montre le quotidien de l'entourage d'un autiste léger.
C'est pédagogique tout en dédramatisant le sujet, sans prise de tête. Pas mal.
Suite à ton message j'ai vu le premier... oui cela pourrait me plaire, la France s'en prend plein les dents (j'avais honte en voyant le sort réservé à la délégation du Dahomet par le "Service"nexus4 a écrit:Je suis très fan de Au service de la France, série arte rigolote (oui, je sais c'est choquant) par les scénaristes et dialoguistes de OSS 117. On retrouve la patine DGSE anté-68, avec l'honneur, l'amour du Général, l'administration pointilleuse, le paternalisme patriotique vs émancipation des femmes. C'est frais et drôle. 12 ep. de 30mn. La suite arrive me disait-on.
wamuu a écrit:Ca y est je suis à jour pour Le bureau des légendes
The Maze Echo a écrit:J'ai bien aimé également ces 2 épisodes. Seul bémol, le look des Klingons est radicalement différent de celui des séries et films précédents. Pourquoi ? J'imagine mal une évolution de leur physionomie dans les 10 ans qui sont censés séparer cette série de la série originelle. Je pense plutôt à un délire de la production...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités