Brian Addav a écrit:(J'avais pas choisi. J'étais prêt à tout à l'époque...)[/spoiler]
nexus4 a écrit:Brian Addav a écrit:(J'avais pas choisi. J'étais prêt à tout à l'époque...)
Kesk'on ferait pas pour pécho.
silverfab a écrit:Je crois bien que les "spin off" prévus ne verront pas le jour si l’intérêt général s'émousse dû à la direction pris par la série.
FrancoisG a écrit:silverfab a écrit:Je crois bien que les "spin off" prévus ne verront pas le jour si l’intérêt général s'émousse dû à la direction pris par la série.
Je pense au contraire que l’intérêt général ne s'émousse pas du tout, il n'y a que sur les forums où ça chouine
Brian Addav a écrit:Vu le premier ep des Defenders... Pfouh... C'te gloubiboulga des différentes séries... Et le combat du début fait très mal...
Sérieux, ça avait pourtant bien commencé toutes ces séries là.
rahoul a écrit:Tu me mets un doute, mais quand même, c'est un ex-braqueur qui a hérité de l'église de son père, et on ne le voit jamais rendre des comptes à la hiérarchie...?
Bon tu me diras, en même temps, ça se passe au Texas...
rahoul a écrit:Brian Addav a écrit:Vu le premier ep des Defenders... Pfouh... C'te gloubiboulga des différentes séries... Et le combat du début fait très mal...
Sérieux, ça avait pourtant bien commencé toutes ces séries là.
Heureusement, il y a Ray Donovan, ça compense...
Ha c'est dommage ça, la série s'est bonifiée avec le temps, chapman de moins en moins présente pour laisser la place a bien d'autres histoires, d'autres destinées... Il me semble qu'ici tout le monde avait apprécié ces deux dernières saisons...Choci Loni a écrit:Aller savoir pourquoi,
moi c'est la couleur orange que je n'arrive plus à digérer,
j'ai la récolte des 2 dernières années à s'étioler dans un dossier de mon ordinateur...
Ha ouais nan mais c'est trop fort PreacherBrian Addav a écrit:Le messie!!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités