Adam.B a écrit:@ messer : Oui, cet espèce de deus ex machina était un peu foireux, c'est le moins qu'on puisse dire.
Adam.B a écrit:@ messer : Oui, cet espèce de deus ex machina était un peu foireux, c'est le moins qu'on puisse dire.
rahoul a écrit:Sinon, un truc m'a interpellé avec Bran dans l'épisode précédent, c'est qu'il peut contrôler[Révéler] Spoiler:pas seulement 1 corbeau, mais toute la nuée... donc potentiellement toute 1 armée de n'importe quoi...
silverfab a écrit:Surtout que arriver jusque là pour ne pas aller au bout ce serait dommage.
wamuu a écrit:Non mais bien sûr que je vais aller au bout... Mais votre passion vous aveugle les gars. Plus ça va, moins ça va. La crédibilité de l'ensemble en prend un coup à chaque épisode !
Croaa a écrit:Pas honteux, mais d'une mièvrerie !!!
Brian Addav a écrit:Bof cet avant dernier ep de GOT... très bof même.
Anianka a écrit:wamuu a écrit:Non mais bien sûr que je vais aller au bout... Mais votre passion vous aveugle les gars. Plus ça va, moins ça va. La crédibilité de l'ensemble en prend un coup à chaque épisode !
d'accord avec ça, mais personnellement, ce ne sont pas les choix scénaristiques qui gênent mais simplement la mise en scène.
- ça ne tuerait personne de fournir des repères chronologiques
- cette dernière saison, les personnages apparaissent subitement à des endroits, font leur truc et disparaissent. aucune explication, aucune mise en scène de leur apparition, et ils disparaissent/repartent souvent tout aussi vite qu'ils sont venus
- les actions des personnages principaux sont gérées de manière de plus en plus grossières et sans subtilité (les Stark, Daenerys, ...)
les seuls qui restent bons sont les personnages secondaires, et leurs dialogues. Dès qu'on retourne sur la trame principale de l'histoire c'est très mal géré, car ils veulent tellement faire du fan service que ça en devient chiant et lourdingue.
Croaa a écrit:Ah ça ! le temps aller et le temps retour n'est pas du tout le même, c'est clair.[Révéler] Spoiler:Hop on va à la chasse au mort, on papote, ça prend des heures, des jours ? on ne sait pas. Et zou il faut vite rentrer pour envoyer un corbeau à la Reine et zou, en courant ça prend quoi ? 1h, 2 h ? Et hop le corbeau il vole vite, vite, vite (pour info, j'ai vérifié, cela vole à 38km/h max un corbeau ) et en 15 min pouf il a prévenu la Reine qui elle met 3min30 pour arriver avec ses dragons (bon, on est d'accord, ça vole vite un dragon)...
Bref... pas terrible cet épisode, ils bâclent un peu je trouve.
wamuu a écrit:Gros pétard mouillé cet épisode 6 de GoT... Ils sont en train de me perdre là.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités