Charlus a écrit:C'est chez qui cette fameuse série Hap & Leonard ?
J'en serais, j'aime bien Gyllenhaal (la soeur du frère.. ) et James Franco (ca devrait le changer du Bouffon vert dans Spiderman )nexus4 a écrit:Déjà la musique est bonne.
et James Franco
Ouais on oublie vite le jeu de certains, même si je n'ai pas ressentis cela aussi fortement... Et puis Pépé et mémé ca va ils racontent pas leur vie a chaque fois qu'ils apparaissent quand même.. La psy est pas terrible mais ca passe (a la longue on s'y habitue...), sinon moi j'aime bien Moule à gauffre (le jeu de l'acteur va bien avec le sobriquet )Mr Degryse a écrit:( l'actrice jouant la psy, l'acteur jouant le supérieur de Daroussin, les 2 costaux Mémé et Pépé et d' autres)[...] Alors la qualité d'écriture, de montage fait oublier tout cela mais quand même c'est dommage
le surjeu dnas un tel context cela devrait bien passer (on est dans les "années 70" avec de la poudre partout donc... ca peut être une série pour lui...)Mr Degryse a écrit:et James Franco
Il est quand même souvent particulièrement mauvais et dans le surjeu
Mr Degryse a écrit:Avec retard, j'ai attaqué la saison 1 du bureau des légendes et j'en suis à mi parcours.
C'est vraiment pas mal et je serais encore plus enthousiaste si certains acteurs n'étaient pas particulièrement mauvais. Pas les acteurs principaux mais les seconds rôles...... Purée il n'y a pas de directeur d'acteurs à ce niveau. Je n'ai jamais eu dans une série anglaise, danoise ou américain l'impression d'avoir des acteurs si à côté de la plaque
( l'actrice jouant la psy, l'acteur jouant le supérieur de Daroussin, les 2 costaux Mémé et Pépé et d' autres) .
Alors la qualité d'écriture, de montage fait oublier tout cela mais quand même c'est dommage
nexus4 a écrit:Ah mais oui maintenant que tu le dis, c'est pépé (ou mémé, chépu). Je le reconnaissais sans mettre un nom dessus. Il a pris de la carrure physique, si n'est en jeu. Ceci dit, c'est un rôle de taiseux, pas facile de faire des effets de manches comme ses ancêtres.
Morti a écrit:nexus4 a écrit:Ah mais oui maintenant que tu le dis, c'est pépé (ou mémé, chépu). Je le reconnaissais sans mettre un nom dessus. Il a pris de la carrure physique, si n'est en jeu. Ceci dit, c'est un rôle de taiseux, pas facile de faire des effets de manches comme ses ancêtres.
La voix peut-être...Claude a récupéré la voix de Pierre alors pourquoi pas...mais évidemment dans un rôle de taiseux, c'est pas évident à voir...
xuunam a écrit:Bon alors Brian.. Preacher ep04 t'en est où...?
Haaaa, ca va cette fois je peux lire les spoilers directs je l'ai vu aussiBrian Addav a écrit:xuunam a écrit:Bon alors Brian.. Preacher ep04 t'en est où...?
c'est fait....
Spoiler soft:[Révéler] Spoiler:à noter que le rythme "violence à l'écran" était un poil retombé au travers de l'épisode 3, qu'il en était de même au début du 4... et puis... et puis ça finit bien....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités