Shield
Sinon, t'as maté Okja, le film, je crois qu'il y a acteur que tu adores dedans
Morti a écrit:C'est l'été, je me repose les neurones, ce soir on termine la saison 15 d'Alice Nevers, le juge est une femme...
Ben quoi j'aime bien Marine Delterme et Jean-Michel Tinivelli...
xof 24 a écrit:Morti a écrit:C'est l'été, je me repose les neurones, ce soir on termine la saison 15 d'Alice Nevers, le juge est une femme...
Ben quoi j'aime bien Marine Delterme et Jean-Michel Tinivelli...
Une des rares séries françaises "flics" que je regarde encore lorsque je tombe dessus
adricube a écrit:fini Handmaid's Tale !!!
vivement la suite ... l'esthétique de la fin est magnifique ...[Révéler] Spoiler:et ce dernier épisode éclaire l'omniprésence de Janine qui ne m'était pas évidente ...
sinon est-ce que je suis le seul à n'avoir compris le "prénom" des servantes qu'à la moitié de la saison ???
nexus4 a écrit:Les prénoms, se sont les noms des maitres.
Si tu avais une servante, elle s'appellerait De Dgege.
xuunam a écrit:Un peu dommage pour la toute fin, en général (et surtout vu ce contexte) je ne suis pas franchement fan desCa m'a gaché un peu le plaisir...[Révéler] Spoiler:Happy Ends
Ben oui carrément, rapport notamment à ce que dit le chauffeur, un truc du genre :
xuunam a écrit:J'ai fini aussi The Handmaid 's tale, sympa dans l'ensemble, du potentiel et j'ai eu plaisir a retrouver quelques figures d'autres séries, comme Madame Waterford (la gonzesse psychopathe de Dexter )
Mais en cas de saison renouvelée (et apparemment il y en aura une..), j'en serais...
Arrrgh moi je les ai en horreur, je trouve une série ou un film bien plus "marquant" quand c'est la misère pour les persos, j'aime bien quand ils en chient, et que leurs efforts pour s'en sortir ne mènent à rien.. La ça me parledgege a écrit:et puis moi j'aime les happy end... c'est mon côté fleur bleue !
Ha pas vu the Leftovers, du coup vais aller me renseigner pour savoir si je la mets sur ma liste ou pas...Sinon j'ai reconnu aussi Tante Lydia (la "méchante" chef des servantes) qui était le fantôme de Patti Levin l’ancienne guide des Pénitents dans The Leftovers
Wiki dit que oui (mais c'est Wiki... ) Disons que ca sent quand même bon..J'espère aussi qu'il y aura une S2
xuunam a écrit:Arrrgh moi je les ai en horreur, je trouve une série ou un film bien plus "marquant" quand c'est la misère
dgege a écrit:
Sinon j'ai reconnu aussi Tante Lydia (la "méchante" chef des servantes) qui était le fantôme de Patti Levin l’ancienne guide des Pénitents dans The Leftovers
Ha ouiiii la soeur atroce de True detective bien vu !!!!rahoul a écrit:Ann Dowd, La mère castratrice de Masters of sex, et la soeur simplette du tueur de True detectives.
La nouvelle Kathy Bates
Les gosses sont de vraies peaux d'vaches sur Xuunamia...dgege a écrit:xuunam a écrit:Arrrgh moi je les ai en horreur, je trouve une série ou un film bien plus "marquant" quand c'est la misère
Toi t'es un méchant !... pour ton âge
Cool, merci pour ce retour, après avoir fouillé un peu sur le fofo, apparemment vous êtes plusieurs a avoir accroché alors ca y est , suis en train de "négocier" les deux premières saisons pour voir..The Leftovers c'est spécial et assez difficile à suivre mais je suis devenu addict
xuunam a écrit:Cool, merci pour ce retour, après avoir fouillé un peu sur le fofo, apparemment vous êtes plusieurs a avoir accroché alors ca y est , suis en train de "négocier" les deux premières saisons pour voir..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités