nexus4 a écrit:Arf, tu m'aurais dit 42...
nexus4 a écrit:The Leftlover, on sent une fin possible et compréhensible ou c'est un LOST en puissance ?
rahoul a écrit:Commencé Missions, la nouvelle série SF Française.
Pas trop mauvais, vu les moyens, ça aurait pu être pire, sur le thème " Planète interdite "...
Charlus a écrit:Vu la totalité de la saison 3 du Bureau des Légendes. Y a pas, c'est une top séries, ça vaut plein de série américaine. Vivement la quatrième saison.
dgege a écrit: quant à la scène de Marina dans le couloir !
Baltimore a écrit:xuunam a écrit:Je voulais m'y mettre à l'époque mais la lecture de l'avis d'e m m'avait refroidi, en substance cela se résumait par "tout ça pour ça...???" avec de mémoire une histoire de "danse" ridicule à un moment... bon j'avais pas tout compris à la lecture de son avis mais ca m'avait pas donné super envie quoi...wamuu a écrit:The OA.Vous en avez parlé un peu ici ? La recherche est vraiment merdique si c'est le cas..
Du coup ton avis refait pencher un peu la balance...
D'autres avis encore sur The OA...?
J'en avais parlé en conseillant fortement de regarder cette série que je trouvais très intelligente sur le fond et la forme !
Mais j'étais le seul à avoir cet avis
rahoul a écrit:nexus4 a écrit:The Leftlover, on sent une fin possible et compréhensible ou c'est un LOST en puissance ?
Pour la saison 3, plutôt LOST.
Je suis un peu mitigé, mais pour le moment je continue, parce qu'ils ne se prennent plus au sérieux, et il y a un humour à la Cohen qui aide à faire passer...
Pour Première, la série est « Parfois agaçante, parfois longuette, pas toujours facile d'accès, elle n'en demeure pas moins un exemple d'une originalité remarquable et d'une puissance émotionnelle et empathique assez rares ». Pour Allociné, « The Leftovers est une série qui avance grâce à ses personnages, plus qu'à travers ses intrigues [...] Ce qui pourrait s'apparenter à de la lenteur n'est au fond qu'un goût des silences, des métaphores, traversé de fulgurances ». The Leftovers est également bien accueillie dans les Cahiers du Cinéma, qui lui ont consacré plusieurs articles : « Mais la série la plus passionnante de l’été est pour l’instant The Leftovers (…) Lindelof et Perrotta repoussent au maximum toute explication, évaporent le pitch. Ils jouent la déflation du fantastique pour mettre au premier plan l’omniprésence du manque et d’une tristesse inexpugnable (…) il s’agit d’une logique d’écriture qui démultiplie les fragmentations, les échos et les brusques poussées, en un système d’oscillations qui fait doucement grossir sa résille d’émotions sans donner la moindre indication d’une limite. On ne sait pas où ça va, et c’est tout ce qu’on demande : une fiction où se perdre. »
Utilisateurs parcourant ce forum: makidoo et 0 invités