rennois a écrit:C'est pas encore commencé que vous faîtes déjà pété la page blanche
On s'appelle pas Coldo trois mille huit cents quatre vingt quinze non plus...
Et y'a déjà beaucoup de matière, donc c'est une forme de respect.
rennois a écrit:C'est pas encore commencé que vous faîtes déjà pété la page blanche
Le Complot a écrit:rennois a écrit:C'est pas encore commencé que vous faîtes déjà pété la page blanche
logan1973 a écrit:Charlus il va adorer le retour de dennise dans Twin Peaks
Le Complot a écrit:rennois a écrit:C'est pas encore commencé que vous faîtes déjà pété la page blanche
Coldo3895 a écrit:Le Complot a écrit:rennois a écrit:C'est pas encore commencé que vous faîtes déjà pété la page blanche
Je n'ai regardé que la saison 1 de Game of Thrones, mais c'est un spoiler si on dit de qui Jon Snow est le fils en fait ?
BOBetBOBETTE a écrit:J'ai commencé la série Kaamelott.
C'est vraiment bien marrant. Tout est sur YouTube si j'ai bien vu.
En fait, y a t'il un fil conducteur ou bien on peut regarder un peu n'importe quel épisode, un peu n'importe comment ?
noise a écrit:Y a un fil conducteur à partir de la fin du Livre II et surtout avec le Livre III et les suivants!
Le Complot a écrit:Tout n'est pas bon et la multiplicité des guests amincit le fil...
thyuig a écrit:Moi je suis sur Legion : j'aime beaucoup beaucoup et pourtant, les supers-machins c'est pas souvent mon truc.
Brian Addav a écrit:House of Cards, j'ai encore la saison 4 dans ma pile de retard...
Mais je ne désespère pas, je viens de me faire la saison 3 du Bureau des Légendes, toujours aussi bien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité