thyuig a écrit:Pour moi c'est toujours aussi bon !
Les codes de la série sont là : musique au top, plans fixes, connerie humaine, flic/ripoux. J'aime !
rahoul a écrit:Toujours aussi bon pour les performances. Peut-être un peu répétitif dans le schéma ( mise en place, personnalités... )
Coldo3895 a écrit:Je viens de débarquer en Corée pour quelques jours pour mon boulot. C'est la première fois que je viens dans ce pays.
Alors je regarde mon guide pour savoir comment on dit bonjour et...... bon sang mais c'est bien sûr !! Tous les fans d'Arrested Development le savent !
Annyong !!!
Adam.B a écrit:Roh, je viens de m'enquiller la quasi totalité du Maitre du Haut Chateau. J'avais adoré le bouquin et pas eu l'ocaz de voir la série avant que je découvre qu'Amazon Vidéo existait en France maintenant.
Il me reste 2 épisodes à voir. Vraiment du très très haut niveau.
Baltimore a écrit:Adam.B a écrit:Roh, je viens de m'enquiller la quasi totalité du Maitre du Haut Chateau. J'avais adoré le bouquin et pas eu l'ocaz de voir la série avant que je découvre qu'Amazon Vidéo existait en France maintenant.
Il me reste 2 épisodes à voir. Vraiment du très très haut niveau.
Je conseille souvent cette série. Je trouve ça incroyable que presque personne ne la connaisse
Brian Addav a écrit:Je viens de voir qu'il y avait déjà 4 épisodes de dispo...
Brian Addav a écrit:Je vais me faire ça tranquillos
rennois a écrit:C'est pas encore commencé que vous faîtes déjà pété la page blanche
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité