Anianka a écrit:[Révéler] Spoiler: GoTs06e10Par contre, Varys se téléporte de Dorme au bateau de Daenerys sans qu'on ai l'impression qu'il se soit passé un instant (on pourrait même croire que c'est la même journée), de la même manière que Jaime se téléporte de Riverrun à Port Real. La notion temporelle est extrêmement mal gérée ...
Et au final, alors que certains personnages emblent pouvoir se balader quasi immédiatement d'un point à un autre, les Marcheurs blanc, Euron Grejoy et le Limier semblent être coincés dans un vortex temporels et n'avancent absolument pas, c'était bien la peine de passer autant de temps sur ces 2 derniers....
Mr Degryse a écrit:Les droits pour les musiques doivent couter un bras.
Brian Addav a écrit:et bin moi j'ai bien aimé cette saison au final, pour GOT.
Bon, ok, Winter est toujours coming, mais au moins, on a resserré les intrigues, on a liquidé un paquet de persos (et un gros ).
Eltanin a écrit:Brian Addav a écrit:et bin moi j'ai bien aimé cette saison au final, pour GOT.
Bon, ok, Winter est toujours coming, mais au moins, on a resserré les intrigues, on a liquidé un paquet de persos (et un gros ).
Winter n'est plus coming, winter is here. Ils l'ont dit, l'hiver (la saison) vient officiellement de débuter. La réaction de Jon à la nouvelle m'a d'ailleurs fait sourire.
Eltanin a écrit:Brian Addav a écrit:et bin moi j'ai bien aimé cette saison au final, pour GOT.
Winter n'est plus coming, winter is here. Ils l'ont dit, l'hiver (la saison) vient officiellement de débuter. La réaction de Jon à la nouvelle m'a d'ailleurs fait sourire.
Brian Addav a écrit:Ah oui c'est vrai, cette saison, c'est les deads qui are coming
Brian Addav a écrit:et bin moi j'ai bien aimé cette saison au final, pour GOT.
C'est quoi votre nom, déjà ? Barbaro ?
"Et vous ? Vous avez quelque chose à dire ?
- ...
- Bien, fermez-la."
Aigle Solitaire a écrit:Au passage, Olenna Tyrell a dans cet épisode les meilleures répliques de toute l'intrigue de Dorne dans son intégralité en renvoyant bien chier les aspics.C'est quoi votre nom, déjà ? Barbaro ?"Et vous ? Vous avez quelque chose à dire ?
- ...
- Bien, fermez-la."
Aigle Solitaire a écrit:Au passage, Olenna Tyrell a dans cet épisode les meilleures répliques de toute l'intrigue de Dorne dans son intégralité en renvoyant bien chier les aspics.C'est quoi votre nom, déjà ? Barbaro ?"Et vous ? Vous avez quelque chose à dire ?
- ...
- Bien, fermez-la."
Phorelib a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Au passage, Olenna Tyrell a dans cet épisode les meilleures répliques de toute l'intrigue de Dorne dans son intégralité en renvoyant bien chier les aspics.C'est quoi votre nom, déjà ? Barbaro ?"Et vous ? Vous avez quelque chose à dire ?
- ...
- Bien, fermez-la."
j'ai bien aimé aussi!
Quasi, je prendrais la thé avec Mamy Tyrell moi!
Season Final, canon pour moi, et franchement quoi qu'en disent les aigris, pas mal du tout cette saison![Révéler] Spoiler:Arya va buter Baelish
Anianka a écrit:Winds of Winter (le titre de l'episode) est aussi le titre du 6eme tome a paraitre, et oui, l hiver est officiellement là.[Révéler] Spoiler:par contre, aucune nouvelle des marcheurs, mais comme ils ont rappelé que le mur était protégé magiquement contre les marcheurs, soit le mur va tomber, soit ils vont faire le tour (toujours trouve un peu idiot de compter sur un mur quand un mort peut marcher sous l eau et faire le tour du mur).
ca serait plus impressionnant qu ils détruisent le mur, dans la série, ils pourraient ressortir la corne (je crois) que Mance avait apporter, et qui pouvait soit disant detruire le mur( le truc a ete detruit par Jon je crois dans les bouquins)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités