Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Sillage » 21/06/2016 21:28

Message précédent :
Anianka a écrit:c'est pas mal comme épisode, mais c'est quand même dommage d'avoir attendu aussi longtemps pour faire avancer le schmilblick.
[Révéler] Spoiler: GoTs06e09
Jon Snow comme d'hab fonce comme un idiot, heureusement que Sensa était aller chercher les rohirims ...
comme prévu, Ramsay finit bouffé par ses chiens, par contre Rickon n'héritera pas de Winterfell : prochaine fois il apprendra a zigzaguer quand un archer le vise a 100m, c'est utile.
Tyrion galère à rappeler régulièrement à Daenerys que cramer tout le monde n'est pas la bonne manière de gouverner ...
on reparle du feu grégeois, on peut supposer que Cercei ne va pas tarder à tout cramer.

C'est exactement ça ! 0 Surprise dans cet épisode 9, et des scènes dignes parfois d'un jeu vidéo. Un peu déçu du coup, même si ça reste un bon (mais pas un très bon) épisode selon moi.
MB.
Sillage
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Olaf Le Bou » 22/06/2016 22:09

je démarre, avec 3 ans de retard, OITNB, et c'est effectivement vachement bien :ok: :ok:

l'alternance entre prison et flashbacks est parfaite, la construction des perso par petites touches, le jeu des actrices, j'adore. m'étonnerai que je mette longtemps à rattraper la saison en cours !
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede Morti » 22/06/2016 22:40

Ce soir, fin définitive de Person of interest...
Bonne fin, pas spécialement celle qu'on attendait mais ça tient la route.
Et c'est légèrement ouvert pour une suite éventuelle bien que ce ne soit pas nécessaire.
C'était une bonne série qui s'est améliorée avec le temps.
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede xuunam » 22/06/2016 22:43

Olaf Le Bou a écrit:je démarre, avec 3 ans de retard, OITNB, et c'est effectivement vachement bien :ok: :ok:

l'alternance entre prison et flashbacks est parfaite, la construction des perso par petites touches, le jeu des actrices, j'adore. m'étonnerai que je mette longtemps à rattraper la saison en cours !
Haaaa cool encore un converti.. 100% d'accord avec toi, beaucoup de personnages formidables tellement bien écrits... En plus je trouve que la série gagne encore en intérêt de saison en saison :ok:

Tu en es ou, première saison ..?
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Brian Addav » 23/06/2016 07:38

Bon, bin y'aura pas de Vinyl Saison 2 chez HBO... Ils lâchent l'affaire.
http://variety.com/2016/tv/news/vinyl-cancel-hbo-bobby-cannavale-season-2-scrapped-1201801263/

Le truc amusant (ou pas), c'est qu'il y a une tripoté d'articles côté ricain qui applaudissent cette décision. On se croirait revenu à la fin des 70 / début de 80 quand toute la critique ricaine laminait Scorses, Palma et cie pour tout le fric qu'ils obtenaient des studios [:kusanagui:6]
(qui sera le Cimino des séries ???)
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede satanpetitcoeur » 23/06/2016 08:28

Olaf Le Bou a écrit:je démarre, avec 3 ans de retard, OITNB, et c'est effectivement vachement bien :ok: :ok:

unbelievable ! j'ai commencé aussi les 2 1ers épisodes hier, le 22 juin !
mais je suis moins dithyrambique : peut-être parce-que je les ai vus en vf (pas trouvé la vo). Pas mal, mais je m'attendais à mieux. Je poursuis quand même un peu.
satanpetitcoeur
BDéphile
BDéphile

Messagede Olaf Le Bou » 23/06/2016 08:46

j'ai vu la moitié du 3 en VF (plantage de mon lien streaming), et effectivement c'est bien mieux en VO.

typiquement le genre de série qui s'apprécie sur la durée, car essentiellement basée sur les caractères des personnages et leurs interactions.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede xuunam » 23/06/2016 10:06

Brian Addav a écrit:Bon, bin y'aura pas de Vinyl Saison 2 chez HBO... Ils lâchent l'affaire.
http://variety.com/2016/tv/news/vinyl-cancel-hbo-bobby-cannavale-season-2-scrapped-1201801263/
Image
Font chier, ca déchire Vinyl... et que dire du casting.. ! [:bdgest]
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Cooltrane » 23/06/2016 10:49

xuunam a écrit:
Brian Addav a écrit:Bon, bin y'aura pas de Vinyl Saison 2 chez HBO... Ils lâchent l'affaire.
Image

Ouaip, mauvaise nouvelle :( :cry: :cry2:
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Choci Loni » 23/06/2016 10:56

Je parie pour une reprise de la série par autre opérateur genre netflix, mtv, amazon, you tube ou autre... ;)
Choci Loni
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede xuunam » 23/06/2016 11:42

Choci Loni a écrit:Je parie pour une reprise de la série par autre opérateur genre netflix, mtv, amazon, you tube ou autre... ;)
Haaaa, merci pour le remontage de moral, je n'y avais pas songé de suite, plus atterré par la nouvelle mais ouaip ça serait bien ça !! :ok:
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede logan1973 » 23/06/2016 20:55

xuunam a écrit:Au fait quelque 'un s'est risqué sur le pilote de BrainDead ...?
Une histoire d'ET en col blanc, accessoirement bouffeur de cerveaux humainx..
Ca vous dit quelque chose ..? (ca serait a priori du tragi-comique mais je n'en sais pas plus..)

Par les créateurs de The Good Wife...

Je viens de finir le pilote, c'est plutôt sympa, les acteurs sont plutôt bons (en plus y a Zach Grenier qui passe dire bonjour) mais il manque un truc pour que ce soit vraiment super, je trouve que le côté ironique est pas assez développé. Ceci dit comme y a la fille de John McClane dedans t'es obligé de regarder sinon il viendra te chanter yippica yeah
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede xuunam » 23/06/2016 21:16

Oki je le note, avec un peu de chance cela peut évoluer dans le bon sens au fil des premiers sodes... Et puis si y'a un coucou de David Lee c'est plutôt sympa effectivement... 8-)

Pour la fille de John McLane, arf je connais pas trop le film ou elle apparait (pas vu Die Hard 4.. enfin j'imagine car je n'en ai aucun souvenir... :D ).. Mais après un coup de wiki je sais qui interprète sa fille... :lol:

Du coup tu m'aurais parler de Ramona dans Scott Pilgrim...là évidemment j'aurais percuté plus vite :love: :bravo:
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede logan1973 » 23/06/2016 21:27

Elle apparaît aussi au début du cinquième, Bruce Willis l' appelle avant de prendre l'avion pour Moscou. Faudrait que je chope la mini série qu'elle a fait avec Ted Mosby l'an dernier.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede logan1973 » 23/06/2016 22:23

Le pilote de Roadies il est top, Cameron Crowe il est jamais meilleur que quand il parle musique.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede xuunam » 24/06/2016 00:00

logan1973 a écrit:Le pilote de Roadies il est top, Cameron Crowe il est jamais meilleur que quand il parle musique.
Je vais me laisser tenter je crois...
C'est avec Luke Wilson, l’inénarrable "Pas sûr" dans Idiocracy ( :lol: ), je vois ,qu'il y a également au casting Carla Gugino, inoubliable Dr Vera Gorski dans Sucker Punch ( :D ) et y'a aussi une des 3 soeurs Sand de Game of Thrones (en toutes lettres, sinon Choci va encore piquer sa crise :lol: )
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede NARCISSE » 24/06/2016 12:56

Cooltrane a écrit:
xuunam a écrit:
Image

On le sentait venir... Le fait qu HBO ait viré le showrunner Terence Winter n a pas aidé non plus...
Dommage je la trouvais très sympa cette série. Une bande son d enfer, un casting d enfer, une mise en scène impeccable.

Suis au milieu de la 4e saison d Orange is the new black et je sais pas trop quoi en penser pour le moment... Moins comique et plus sombre , c est clair....

[Révéler] Spoiler:
On sent déjà que Piper gonfle absolument tout le monde en se prenant pour le "boss" , le perso n aura pas une happy end c est clair. Et on sent des tensions avec la communauté hispanique de la prison..
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede nexus4 » 24/06/2016 14:24

Sondage Télérama sur les séries 2015-2016
http://www.telerama.fr/series-tv/vos-se ... a-20160624
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede rahoul » 24/06/2016 14:42

J'ai essayé " False flag ", une série courte d'espionnage Israélienne.
L'intrigue est parfois un peu trop calibrée, formatée, les ficelles un peu trop visibles.
Mais c'est sans temps mort, et les numéros d'acteurs plutôt bien joués.
Intéressant pour le portrait désabusé sous toutes ses facettes de cette société.
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede logan1973 » 24/06/2016 15:37

NARCISSE a écrit:
Cooltrane a écrit:
xuunam a écrit:
Image

On le sentait venir... Le fait qu HBO ait viré le showrunner Terence Winter n a pas aidé non plus...
Dommage je la trouvais très sympa cette série. Une bande son d enfer, un casting d enfer, une mise en scène impeccable.

Au contraire rien ne permet d'envisager l'annulation avant que le directeur des programmes change en Mai dernier, surtout qu'il est quasi inédit qu'une série renouvelée par la chaîne soit finalement annulée de cette façon (pour donner une idée le dernier cas approchant c'est quand NBC a revendu les droits de la saison 2 de Southland à TNT ça fait 6 ans de cela) et le motif donné (visiblement il a expliqué que mettre de l'argent dans une série qui change de showrunner ne servait à rien et qu'il valait mieuxle garder pour développer une nouvelle série) est pour le moins évasif.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede NARCISSE » 24/06/2016 17:00

J aimerais être optimiste et voir une suite mais je doute vraiment... On a beaucoup jasé sur le prix de la série qui atteignait des records et pour un succès moindre alors que HBO attendait de très bons scores.
On va devoir attendre un peu pour avoir le fin mot de l histoire...
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro