Croaa a écrit:Bon, Working girls c'est vraiment très con mais cela me fait rire.
johnkalak a écrit:Croaa a écrit:Bon, Working girls c'est vraiment très con mais cela me fait rire.
C'est le truc de canal avec Blanche ?
Croaa a écrit:johnkalak a écrit:Croaa a écrit:Bon, Working girls c'est vraiment très con mais cela me fait rire.
C'est le truc de canal avec Blanche ?
Oui.
johnkalak a écrit: Ça m'a bien fait marrer même si c'est très con
C'est bon pour un format court.
Croaa a écrit:johnkalak a écrit: Ça m'a bien fait marrer même si c'est très con
C'est bon pour un format court.
Tou pareil. 10 minutes, c'est impeccable. C'est con mais bine rigolo.
darkhann a écrit:Pour comparer avec une BD, je retrouve un peu le coté d'un Magasin générale
Fantaroux a écrit:J'ai vu les deux premiers épisodes des Revenants, la nouvelle série de Canal. J'aime bien l'ambiance et le principe, je vais suivre ça !
J'ai loupé XIII, mais apparemment c'est pas trop grave
Brian Addav a écrit:Fantaroux a écrit:J'ai vu les deux premiers épisodes des Revenants, la nouvelle série de Canal. J'aime bien l'ambiance et le principe, je vais suivre ça !
J'ai loupé XIII, mais apparemment c'est pas trop grave
Si, il faut regarder XIII,pour en rire!!
Sinon j'ai récupéré les Revenants, j'avais bien aimé le film dont s'est inspiré. On va voir ce que ça va.
Et niveau France, j'ai continué No Limit, et bien j'aime bien. Même pas honte.
MacCabbe a écrit:darkhann a écrit:Pour comparer avec une BD, je retrouve un peu le coté d'un Magasin générale
Absolument. Je n'y avais jamais pensé, mais c'est pertinent. On y retrouve le même aspect de sentiments très forts dans une ambiance feutrée, le tout sur un fond historique esquissé et lointain.
dreamcounty a écrit:Brian Addav a écrit:
Sinon j'ai récupéré les Revenants, j'avais bien aimé le film dont s'est inspiré. On va voir ce que ça va.
Quel film ?
Brian Addav a écrit:dreamcounty a écrit:Brian Addav a écrit:
Quel film ?
Les revenants, de Campillo, avec Géraldine Pailhas.
(2002 ?)
Brian Addav a écrit:Les revenants, de Campillo, avec Géraldine Pailhas.
(2002 ?)
johnkalak a écrit:Brian Addav a écrit:Les revenants, de Campillo, avec Géraldine Pailhas.
(2002 ?)
J'avais vu le film aussi mais j'en garde un mauvais souvenir.
Je ne sais exactement pourquoi mais je me souviens d'avoir été déçu du traitement d'une si bonne idée.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités