Choci Loni a écrit:A propos de maladie, The Big C mérite qu'on s'y intéresse, la 3ème saison s'est conclu il y a 1 mois.
xuunam a écrit:Hello, des nouvelles de Continuum ..? j'avais bien aimé le pilote (tout comme quelques uns d'entre vous ici de mémoire)
Je viens de voir que 5 épisodes étaient sortis depuis, que je viens juste de récupérer (mais pas encore maté donc...), ai-je bien fait ..? Ce début vous a t t il plû..
amadigi a écrit:Continuum, pas la série du siècle mais agréable, il y a eu une petite pose et l'épisode 6 devrait être bientôt dispo[Révéler] Spoiler:j'aimerai bien qu'il y ait un peu plus de liens entre l'époque qu'ils ont quitté (2077) et l'époque actuelle, notamment avec l'homme à la cigarette (de X-Files) qui doit tirer les ficelles
fabienb a écrit:amadigi a écrit:Continuum, pas la série du siècle mais agréable, il y a eu une petite pose et l'épisode 6 devrait être bientôt dispo[Révéler] Spoiler:j'aimerai bien qu'il y ait un peu plus de liens entre l'époque qu'ils ont quitté (2077) et l'époque actuelle, notamment avec l'homme à la cigarette (de X-Files) qui doit tirer les ficelles[Révéler] Spoiler:L'homme à la cigarette, c'est le gamin jeune qui aide la flic
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités