Adam.B a écrit:Autant j'ai adoré la série (me reste toujours le 2x10 à voir), autant j'ai beaucoup de mal avec les bouquins traduits par un type qui soit ne parle pas français, soit ne parle pas anglais... Dommage parce que j'ai essayé de nombreuses fois!
silverfab a écrit:Adam.B a écrit:Autant j'ai adoré la série (me reste toujours le 2x10 à voir), autant j'ai beaucoup de mal avec les bouquins traduits par un type qui soit ne parle pas français, soit ne parle pas anglais... Dommage parce que j'ai essayé de nombreuses fois!
Je suis exactement dans le même cas!
Croaa a écrit:Je vais attaquer la saison 5 de Mad Men, je savoure d'avance.
darkbreizh a écrit:Vu le 10 de game of thrones, et P...., ils ont pas droit d’arrêter la saison comme ça, pas la dessus, pas un an à attendre pour la suite, c'est pô juste
Izouvou a écrit:Pour ma part c'est plutôt l'adaptation TV qui m'irrite. Autant j'avais bien aimé la première saison, autant je ne comprends pas certains choix des scénaristes sur la deuxième saison, qui à mon sens dénaturent pas mal l'histoire et les personnages.
Morti a écrit:Teen Wolf a repris...déjà 2 épisodes...je mate ce soir...
MacCabbe a écrit:
Je viens de tomber sur Magic City qui a l'air franchement sympa. Pas encore vu, mais je vous tiens au jus...
silverfab a écrit:Morti a écrit:Teen Wolf a repris...déjà 2 épisodes...je mate ce soir...
Vu le second, bon, c'est toujours dans le même esprit, potache, fun sans trop se prendre au sérieux, ça se laisse bien regarder.
Adam.B a écrit:Izouvou a écrit:Pour ma part c'est plutôt l'adaptation TV qui m'irrite. Autant j'avais bien aimé la première saison, autant je ne comprends pas certains choix des scénaristes sur la deuxième saison, qui à mon sens dénaturent pas mal l'histoire et les personnages.
Comme quoi svp pour ceux qui n'ont pas lu ? (spoiler style hein mais bon !)
Izouvou a écrit:Adam.B a écrit:Izouvou a écrit:Pour ma part c'est plutôt l'adaptation TV qui m'irrite. Autant j'avais bien aimé la première saison, autant je ne comprends pas certains choix des scénaristes sur la deuxième saison, qui à mon sens dénaturent pas mal l'histoire et les personnages.
Comme quoi svp pour ceux qui n'ont pas lu ? (spoiler style hein mais bon !)
Je vais essayer de ne rien spoiler mais au cas où, je mets quand même sous balise spoiler
Messer a écrit:Ca m'a rappelé que j'ai totalement oublié de me fournir en Borgias - saison 2. Qqn regarde-t-il ? quel avis ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité