Croaa a écrit:Dans un autre style mais assez proche, Engrenages est une vraie réussite.
Brian Addav a écrit:.
Scénario: zéro. Aucun conflit, aucune intensité dramatique pour résoudre les intrigues![]()
Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:.
Scénario: zéro. Aucun conflit, aucune intensité dramatique pour résoudre les intrigues![]()
toi, t'as jamais regardé "Julien Fontanes, Magistrat " pour affirmer des trucs pareils, une intensité dramatique insoutenable
Adam.B a écrit:J'en suis au 9 de la saison 2 de Game of Thrones et je dois dire que j'adore ! Plus ça avance plus j'accroche ! Vivement que je vois le 10 en replay !
Baltimore a écrit:Adam.B a écrit:J'en suis au 9 de la saison 2 de Game of Thrones et je dois dire que j'adore ! Plus ça avance plus j'accroche ! Vivement que je vois le 10 en replay !
Le 10 est sorti je le mate ce soir!!
Morti a écrit:Même chose pour GOT...il y a plein de trucs en cours et ils nous plantent pour un an...c'est trop injuste !!!![]()
N'empêche, c'est vachement solide comme série, j'espère qu'ils iront au bout, ça va devenir culte, cette série...si ce n'est déjà fait.
Mais quand je vois le potentiel de ce qu'il reste à traiter (ça part dans tous les sens), j'en bave d'avance.
Tiens demain, j'attaque le tome 3 de l'intégrale...
RosbOOm a écrit:Saison 2 de GoT terminée...
Qu'est ce qu'on va bien pouvoir regarder d'ici le 15 juillet ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités