Croaa a écrit:Dans un autre style mais assez proche, Engrenages est une vraie réussite.
Brian Addav a écrit:.
Scénario: zéro. Aucun conflit, aucune intensité dramatique pour résoudre les intrigues
Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:.
Scénario: zéro. Aucun conflit, aucune intensité dramatique pour résoudre les intrigues
toi, t'as jamais regardé "Julien Fontanes, Magistrat " pour affirmer des trucs pareils, une intensité dramatique insoutenable
Adam.B a écrit:J'en suis au 9 de la saison 2 de Game of Thrones et je dois dire que j'adore ! Plus ça avance plus j'accroche ! Vivement que je vois le 10 en replay !
Baltimore a écrit:Adam.B a écrit:J'en suis au 9 de la saison 2 de Game of Thrones et je dois dire que j'adore ! Plus ça avance plus j'accroche ! Vivement que je vois le 10 en replay !
Le 10 est sorti je le mate ce soir !!
Morti a écrit:Même chose pour GOT...il y a plein de trucs en cours et ils nous plantent pour un an...c'est trop injuste !!!
N'empêche, c'est vachement solide comme série, j'espère qu'ils iront au bout, ça va devenir culte, cette série...si ce n'est déjà fait.
Mais quand je vois le potentiel de ce qu'il reste à traiter (ça part dans tous les sens), j'en bave d'avance.
Tiens demain, j'attaque le tome 3 de l'intégrale...
RosbOOm a écrit:Saison 2 de GoT terminée...
Qu'est ce qu'on va bien pouvoir regarder d'ici le 15 juillet ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités