Morti a écrit:Revu la saison 1 de Game of Thrones cette semaine...rien à dire, c'est toujours le top...
Y'avait des choses que j'avais oubliées mais la séquence finale reste LE moment fort...'tain, ça va chier, je le sens...
Vivement début avril...
Baltimore a écrit:C'est bien Game of thrones, mais ce que je préfére dans la série c'est l'actrice qui joue Daenerys
Baltimore a écrit:Brian Addav a écrit:Il m'a éclaté l'épisode 5
Attend de voir l'épisode 7 avec Sedullus et Fogo , les nouveaux potes germains d'Agron.
Je suis à l'épisode 8, c'est quand même beaucoup mieux depuis le retour de Gannicus.
C'est lui le vrai héros de la série !
darkhann a écrit:
Faut bien reconnaître que...bon, voila quoi.
oknam a écrit:J'ai commencé a regardé la saison 1 de Game of Throne hier soir (oui je sais, j'ai du retard... mais mon épouse voulait le voir a tout prix et on avait d'autre série en cours etc...). Actuellement 2 épisodes de regarder et je dois avouer que c'est vraiment bon. L'avantage de le commencer tardivement, c'est que je devrais pas attendre 1 an complet pour la saison 2
MacCabbe a écrit:C'est salade mixte... Le casting est très bien, la cinématographie aussi, la musique est somptueuse... En bref, c'est bien fait, c'est bien joué...
Le problème est qu'au fur et à mesure que la série se poursuit, elle s'éloigne de plus en plus de l’œuvre mère, et devient insupportablement chiante. La finale de la saison 1 est absurde, la saison 2 est super chiante, mais sa fin laisse à penser que la saison 3 devrait être sympa...
Mi-figue mi-raisin pour cette série, dont j'attendais peut-être trop...
BOBetBOBETTE a écrit::shock:
Dans spartacus, S03E07, à la fin lorsque Spartacus[Révéler] Spoiler:coupe la face du gros teuton ...
J'ai montré ça à ma blonde ...
crepp a écrit:ahhhhhh enfin vu le premier épisode de la seconde saison de game of thrones.
p'tain j'adore les confrontations dans cette série, je ne parle pas de combats, mais de ces "duels" dans la diplomatie.
que c'est bon
j'en veux encore
toine74 a écrit:Est-ce que quelqu'un suit Breaking Bad ? Je viens de découvrir les "aventures" de Walter White (extraordinaire Bryan Cranston) au pays des producteur de méta-amphétamines et c'est vraiment pas mal du tout. Pas de moral à deux balles, des personnages taillé à la serpe et pas mal d'hémoglobine.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités