zanzibar a écrit:Coldo3895 a écrit:Le 5ème gros bouquin vient de sortir en anglais, après un truc genre 5 ou 6 ans d'attente.
Et il me semble que l'auteur a dit qu'il bouclerait l'histoire en 7 tomes.
-
C'est tout à fait ça, j'ai une petite pensée pour ceux qui ont commencé en 1996...
-
Baltimore a écrit:[Révéler] Spoiler:la fin lorsque Ashur et ses mercenaires tuent et saccagent la maison de Seppius sous les ordres de Glaber. L'enfant c'est à 51mn15 et l'étouffement c'est avec le pied de Glaber. Les vaisseaux des yeux explosent et toute la sclère blanche devient rouge.
Tu es passé à coté de ça ?
cubik a écrit:je ne sais plus où j'ai lu que dans la saison 2, un perso qui meurt dans les livres serait gardé en vie dans la série
Izouvou a écrit:cubik a écrit:je ne sais plus où j'ai lu que dans la saison 2, un perso qui meurt dans les livres serait gardé en vie dans la série
Allons bon... Déjà qu'ils ont tué dans la saison 1 un perso secondaire qui va avoir un rôle important dans le tome 6... (malgré les protestations de l'auteur qui les a prévenu que le perso serait utile plus tard). A moins que ce perso qui est censé mourir dans le tome 2 et qui survit dans la saison 2 ne soit pour rattraper ce cafouillage.
Coldo3895 a écrit:Izouvou a écrit:cubik a écrit:je ne sais plus où j'ai lu que dans la saison 2, un perso qui meurt dans les livres serait gardé en vie dans la série
Allons bon... Déjà qu'ils ont tué dans la saison 1 un perso secondaire qui va avoir un rôle important dans le tome 6... (malgré les protestations de l'auteur qui les a prévenu que le perso serait utile plus tard). A moins que ce perso qui est censé mourir dans le tome 2 et qui survit dans la saison 2 ne soit pour rattraper ce cafouillage.
Tu peux dire (avec une balise spoiler) à qui tu fais allusion ?
Izouvou a écrit:Je préviens au cas où pour les plus distraits : ce qui suit spoile un petit bout de l'intrigue du tome 6 de Game of Thrones (tome 6 en anglais, pas le charcutage français)[Révéler] Spoiler:Si je me plante pas de nom, un dothraki appelé Mago est tué dans la première saison, après avoir insulté Drogo. Le problème c'est qu'il refait son apparition dans le tome 6, après que Daenerys ait été trouvée par le khalasar de Jhaqo, dont il est un des membres. Et d'après une interview donnée par George RR Martin (que je ne retrouve plus, désolée), ce perso aura son importance dans le tome 6.
C'est un perso qui était mineur jusqu'ici donc, et qui sera probablement facilement remplaçable par un autre dans la série TV, mais bon, c'est quand même con de l'avoir tué malgré les protestations de l'auteur.
Baltimore a écrit:Qui regarde la saison 5 de Californication ?
elle vaut quoi ?
Morti a écrit:Baltimore a écrit:Qui regarde la saison 5 de Californication ?
elle vaut quoi ?
Moi...
Jusqu'à présent, c'est un ton en-dessous des saisons précédentes mais ça reste tout à fait correct et toujours fun.
Charlie est définitivement mon idole...trop fou ce mec...
En fait c'est plutôt ça...avant c'était déjanté, là c'est fou...ça part dans tous les sens...
Mais moi j'aime bien et puis Natascha McElhone...
Baltimore a écrit:Morti a écrit:Baltimore a écrit:Qui regarde la saison 5 de Californication ?
elle vaut quoi ?
Moi...
Jusqu'à présent, c'est un ton en-dessous des saisons précédentes mais ça reste tout à fait correct et toujours fun.
Charlie est définitivement mon idole...trop fou ce mec...
En fait c'est plutôt ça...avant c'était déjanté, là c'est fou...ça part dans tous les sens...
Mais moi j'aime bien et puis Natascha McElhone...
Il y a toujours autant de sexe ?
Morti a écrit:Baltimore a écrit:Il y a toujours autant de sexe ?
Ah ben oui, y'en a...
Y'a une petite mignonne avec Charlie qui vaut le détour...
Maintenant avec l'âge grandissant c'est plus chaud c'est clair, mais y'a 30ans j'aurais pas craché dans la soupe de Mlle Collini hein...Baltimore a écrit:Sue Collini ?Morti a écrit:Ah ben oui, y'en a...Baltimore a écrit:Il y a toujours autant de sexe ?
Y'a une petite mignonne avec Charlie qui vaut le détour...
out !
smileybone a écrit:...
Sinon, j'ai terminé Braquo hier
Et ben, moi, j'ai adoré cette saison, je trouve çà vraiment tres tres bon. Il y a ce petit coté 24 dans le scénario, cette manière de te surprendre en liquidant du monde que tu t'y attends pas trop et ne pas faire durer un element de scenario
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités