Yoichi Hiruma a écrit:smileybone a écrit:fringe j'ai pas du tout acroché
J'ai laissé tomber
Pareil... déçu dès l'épisode 3 de la saison 1 !
pareil. mais j'ai persisté jusqu'à la fin de la saison 1. et bof... c'est vraiment pas terrible.
Yoichi Hiruma a écrit:smileybone a écrit:fringe j'ai pas du tout acroché
J'ai laissé tomber
darkhann a écrit:Je ne sais pas si tu avais accroché au moment ou ca parlait beaucoup de Downton Abbey ici, mais si tu n'e l'a pas fait, fonce, c'est vraiment excellent !
ulys a écrit:Yoichi Hiruma a écrit:smileybone a écrit:fringe j'ai pas du tout acroché
J'ai laissé tomber
pareil. mais j'ai persisté jusqu'à la fin de la saison 1. et bof... c'est vraiment pas terrible.
magic_fred a écrit:Terminé saison 1 Spartacus et j'ai vraiment bien accroché.
Dommage de se dire que l'on ne retrouvera plus l'excellent acteur qui incarnait Spartacus.
cubik a écrit:ce we, j'ai commencé Hou$e of lie$ et je dois dire que j'aime bien
bon, c'est un genre de 99F américain qui se veut cynique (on est quand même loin du niveau d'un Profit) mais ca se regarder bien, c'est rigolo
Baltimore a écrit:vu l'épisode 6 de la saison 2 de Spartacus, grandiose :[Révéler] Spoiler:un Ashur qui met la main à la pâte, un combat de titans Spartacus vs Gannicus et 2 scènes que j'ai trouvé particulièrement horribles : un enfant de 5 ans exécuté et une longue scène d'étranglement avec en prime les yeux qui "explosent" . C'est la première fois que j'ai ressenti ça mais ça m'a limite fait suffoquer
Morti a écrit:Baltimore a écrit:vu l'épisode 6 de la saison 2 de Spartacus, grandiose :[Révéler] Spoiler:un Ashur qui met la main à la pâte, un combat de titans Spartacus vs Gannicus et 2 scènes que j'ai trouvé particulièrement horribles : un enfant de 5 ans exécuté et une longue scène d'étranglement avec en prime les yeux qui "explosent" . C'est la première fois que j'ai ressenti ça mais ça m'a limite fait suffoquer
Heuuu j'ai beau chercher, je ne vois pas ces 2 scènes dans l'épisode 6...
smileybone a écrit:Tiens, mon pote quiest fan de fantasy me dit que les bouquins de game of thrnes ne sont pas encore finis et loin de la!!
On aura jamais la fin à la teloche! Je vois pas une serie come çà faire 10 saisons!
Coldo3895 a écrit:Le 5ème gros bouquin vient de sortir en anglais, après un truc genre 5 ou 6 ans d'attente.
Et il me semble que l'auteur a dit qu'il bouclerait l'histoire en 7 tomes.
Utilisateurs parcourant ce forum: fleur et 0 invités