Keorl a écrit: Ruetua (ce dernier étant tout aussi obscur).
ranks.php
silverfab a écrit:La question que je me pose c'est: est ce qu'ils l'ont crée exprès pour toi ou existait-il déjà?
ulys a écrit:silverfab a écrit:La question que je me pose c'est: est ce qu'ils l'ont crée exprès pour toi ou existait-il déjà?
Il n'existait pas.
C'est une exclusivité LeTapir !
Draxxen a écrit:Euh, je peux pas en avoir un pour Tardi ?
Olaf Le Bou a écrit:Keorl a écrit: Ruetua (ce dernier étant tout aussi obscur).
ranks.php
il me semble que cela avait était créé pour un auteur dont le pseudo était également inversé : Niavlys
(je crois que c'était Sylvain Ricard, mais quoi qu'il en soit il ne participe plus depuis des lustres)
ulys a écrit:silverfab a écrit:La question que je me pose c'est: est ce qu'ils l'ont crée exprès pour toi ou existait-il déjà?
Il n'existait pas.
Le Tapir a écrit:ulys a écrit:silverfab a écrit:La question que je me pose c'est: est ce qu'ils l'ont crée exprès pour toi ou existait-il déjà?
Il n'existait pas.
Non, car on est deux à avoir ce rang! Un autre l'a eu après mézigue! Il s'agit d'un grand fan de Fmurr qui en a fait la demande, et dont je tairai le tseudonyme! Voila! ça doit rester opaque tout ça, alors arrêter de poser des questions! C'est maçonnico-reptilien avec l'oeil qui voit tout au dessus!
silverfab a écrit:ulys a écrit:silverfab a écrit:La question que je me pose c'est: est ce qu'ils l'ont crée exprès pour toi ou existait-il déjà?
Il n'existait pas.
Je proteste, j'en veux un aussi
(du genre mélomane option autopromotion ou quelque chose du genre )
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité