Draxxen a écrit:pajan a écrit:Draxxen a écrit:pajan a écrit:j'ai un libraire qui fait souvent des petites images en plus, et je crois que pour le tardi c'est prévu
Quel Tardi, please ?
le ravard
Oki. Plus Ravard que Tardi en fait.
Merci.
pajan a écrit:c'est vrai j'associe tellement Burma à Tardi....
Le Tapir a écrit:Quel mauvais esprit! Je suis choqué! Mon masque en papier anti covid d'une semaine m'en tombe des oreilles !
Y'en a des qui se sont mangé des canettes de Pelforth dans la tronche pour moins que ça! Pour sûr!
Le Tapir a écrit:Dieu n'existe pas.
Edit: Enfin si, mais il s'appelle Robert.
Olaf Le Bou a écrit:de la Pelforth, mon dieu. J'en ai bu, jusqu'aux années 85-86 environ, et puis j'ai découvert la bière.
Cabarezalonzo a écrit:Olaf Le Bou a écrit:de la Pelforth, mon dieu. J'en ai bu, jusqu'aux années 85-86 environ, et puis j'ai découvert la bière.
Rassure-toi, moi aussi, j'en ai bu à peu près à la même époque, influencé par un copain qui ne jurait que par la Pelforth brune (pigmentée avec de l'hémoglobine de boeuf pour lui conférer sa "belle" robe brune !... ).
En gros, bu cette merde de 1978 à 1985-86 (...)
Cabarezalonzo a écrit:Si l'on en juge par ces gogoteries (et encore, je n'ai pas tout déballé), contrairement à ce qu'annonçait notre andouille de président, je ne suis pas sorti plus fort (mentalement) de la crise sanitaire. [*]
Faut que je me remette dare-dare au qi gong et à la méditation, ouam.
[*] Quand la planche est savonneuse (ou enduite de vaseline par le tapir), il n'y a plus qu'à se laisser glisser...
Olaf Le Bou a écrit:de la Pelforth, mon dieu. J'en ai bu, jusqu'aux années 85-86 environ, et puis j'ai découvert la bière. mon épiphanie fut la Carolus triple, grâce soit rendue aux brasseurs malinois.
stephane_ a écrit:Olaf Le Bou a écrit:de la Pelforth, mon dieu. J'en ai bu, jusqu'aux années 85-86 environ, et puis j'ai découvert la bière. mon épiphanie fut la Carolus triple, grâce soit rendue aux brasseurs malinois.
Quand tu seras grand, avec un peu de bol, tu découvriras la vraie bière, celle qui est brassée par des artisans.
Cooltrane a écrit:stephane_ a écrit:Olaf Le Bou a écrit:de la Pelforth, mon dieu. J'en ai bu, jusqu'aux années 85-86 environ, et puis j'ai découvert la bière. mon épiphanie fut la Carolus triple, grâce soit rendue aux brasseurs malinois.
Quand tu seras grand, avec un peu de bol, tu découvriras la vraie bière, celle qui est brassée par des artisans.
Perso, j'en ai marre de ces bières "artisanales" (souvent mauvaises) faites dans une cave, une grange ou un garage qui font un gros bouillon infâme (et incapable de faire un produit avec un gout constant) mais applaudis par les critiques à la mode qui prêchent la proximité et le circuit court ...
vive les vrais brasseurs, ceux qui ont du métier
Cabarezalonzo a écrit::lol:
Oh purée, j'adore ce récipient 100% PCB ! Quelle gueule il a ! Dans le cellier ou la cave, ça doit en jeter plein la vue.
Et une fois sifflé le nectar, c'est réutilisable et tout de même plus classe pour aller à la tireuse que le jerrycan de gazole (même dégraissé préalablement au sans plomb 98).
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités