sans celui en couleur ca ne vaut quand même pasbone a écrit:J'ai craqué avec
Est-ce grave, docteur
(J'avais tous les fascicules du tome 1)
sans celui en couleur ca ne vaut quand même pasbone a écrit:J'ai craqué avec
Est-ce grave, docteur
(J'avais tous les fascicules du tome 1)
jdo a écrit:le berthet avec l'XL c'est chez qui stp ?Cooltrane a écrit:Perso, je viens d'acheter le Van Dungen version luxe et le Bethet avec un EL signé
j'ai dû me forcer un peu sur les deux par manque de nouveautés attrayantes et pout-r pouvoir rester gogoteur.
Déjà qu'il semble difficile à trouver
ok merciCooltrane a écrit:jdo a écrit:le berthet avec l'XL c'est chez qui stp ?Cooltrane a écrit:Perso, je viens d'acheter le Van Dungen version luxe et le Bethet avec un EL signé
j'ai dû me forcer un peu sur les deux par manque de nouveautés attrayantes et pout-r pouvoir rester gogoteur.
Brüsel (signé et sérigraphié 7 ou 8 passages), représentant une scène de rue juste devant le bordel minable. , le dos est la même , mais en N&B.
dringjo a écrit:Je ne savais pas où parler de ça. J'essaie ici.
Je commande régulièrement mes bd sur Rakuten, la plupart du temps en Mondial Relais. Or depuis quelques mois (ça a commencé avant le déconfinement mais c'est pire depuis le 11 mai), quand je passe une commande, les points relais les plus proches de chez moi ne sont jamais disponibles, ils n'apparaissent même pas au moment de choisir le point relais. Or, ils sont toujours ouverts, puisque j'y dépose moi-même mes envois, et ils apparaissent bien sur le site de Mondial Relay. Alors pourquoi ces points relais n'apparaissent t-ils pas sur rakuten au moment de passer la commande ? Est-ce une manière du site pour obliger les clients à passer par la Poste (et payer plus de frais de port ?).
Il y en a parmi vous qui ont remarqué ça ?
Olaf Le Bou a écrit:essaye de poster la question sur ce sujet : mondial-relay-vs-la-poste-t65223.html
Draxxen a écrit:c'est parce que certains point Relay sont saturés de colis et n'en prennent plus tant que le transporteur n'aura pas fait un peu de place chez eux. Mais le retard se résorbe peu à peu : j'ai reçu un colis récemment déposé en point Relay le 13 mars [2020]
dringjo a écrit:Draxxen a écrit:c'est parce que certains point Relay sont saturés de colis et n'en prennent plus tant que le transporteur n'aura pas fait un peu de place chez eux. Mais le retard se résorbe peu à peu : j'ai reçu un colis récemment déposé en point Relay le 13 mars [2020]
Merci pour ta réponse. Mais ce que je ne comprends pas c'est qu'ils acceptent que les clients déposent leur colis. Du coup moi je peux déposer mes colis dans un point relais, mais je ne peux pas me faire livrer mes commandes dans ce même point relais…
Cooltrane a écrit:rennois a écrit:Un, seulement...
et c'est permanent??Ou ses vacances forcées sont temporaires?
frais de port pas cher 10€ les 3 bd avec mondial relayjdo a écrit:ok merciCooltrane a écrit:jdo a écrit:le berthet avec l'XL c'est chez qui stp ?Cooltrane a écrit:Perso, je viens d'acheter le Van Dungen version luxe et le Bethet avec un EL signé
Brüsel (signé et sérigraphié 7 ou 8 passages), représentant une scène de rue juste devant le bordel minable. , le dos est la même , mais en N&B.
je vais voir à combien sont les frais de port pour la FR
rennois a écrit:Cooltrane a écrit:rennois a écrit:Un, seulement...
et c'est permanent??Ou ses vacances forcées sont temporaires?
Je ne saurai dire, je ne le connais que sur le forum ( et il fait parti des "personnages" que j'apprécie beaucoup, dans les tendances bd, sa déconnade, et quelques autres choses annexes )...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité