Salut à tous
Ca y est, c'est le grand "come-back"
J'espère que ça s'est bien passé pour vous, que vous avez bien fait chauffer la CB en VPC pendant les "covidays"
Plus que jamais, il faut CONSOMMER, encore et encore, pour soutenir l'effort de guerre
sans plus attendre, un petit règlement de compte en souffrance
Le Tapir a écrit:Une écran ? Quelle horreur !
Viré du club des gogos ! Il faut un minimum de correction pour faire partie de l'institution !
ps: réintégration possible dans 6 mois après avoir fait tes preuves en TL et autres ex libris parfaitement inutiles mais ô combien indispensables...
alors Le Tapis, je n'ai aucune leçon à recevoir d'un faux prophète ou d'un messie de pacotille
je ne reconnais pas ton autorité car comme le disait cet illustre penseur du XXéme siècle, Axl W Rose, "Kill Your Idols"
je suis le Godzilla des gogo(demande à ma femme, pour se foutre de ma tronche elle me surnomme "day one")
De plus je conchie cette attitude d'ignoble spéciste qui consiste à ne pas reconnaître de gogoïtude alleurs que ds la béday
figure toi que je n'ai pas acheté un simple "écran" mais un téléviseur OLED 4K HDR de marque SOOOOONYce avec un prix à 4 chiffres
j'ai pris un 55 pouces alors qu'avant j'avais un 50 pouces, ça fait 5 pouces de plus soit 12.5 cm de diagonale supplémentaires
ça fait dix ans que je rêve la nuit d'avoir un écran OLED avec sa profondeur de noir INFINIE
t'as compris?? c'est infini!! y a rien de plus à dire et ça c'est du gogo bio pur beurre
en plus j'achéte des cables HDMI qui coutent la peau des fesses alors que ça sert à rien, je suis bien placé pour le savoir je suis techos video(si mon patron l'apprenait, ce serait le goudron et les plumes pour moi)
M'ENFIN !!
(et puis on dit
UN écran... pfff)