Ca paraît loin mais on pouvait cloper au restau ou dans la cour du lycée il n'y a pas si longtemps, en fait.

makidoo a écrit:Ha moi on pouvait encore fumer jusque dans les couloirs du lycée, et j’avais un prof de français qui fumait dans la classe (mais porte ouverte quand même, faut pas exagérer)

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

ironben a écrit:Crystal Bowie a écrit:
De la Valstar!!!![]()
Des souvenirs qui remontent d'un coup! Les grandes bouteilles en verre que mon père buvait (avec raison!
) quand j'étais gamin dans les années 80!!! Elle devait pas coûter une blinde, cette bière!
Dans les années 70 y en avait sur les tables de la cantine au lycée...
Je ne te le fais pas dire...Le Tapir a écrit:Quelle glorieuse époque !

Crystal Bowie a écrit:pajan a écrit:Le Tapir a écrit:Cabarezalonzo a écrit:
'tain 85 / 86 j'éclusais de la valstar avec mes potes keupon, fuck the world!
De la Valstar!!!![]()
Des souvenirs qui remontent d'un coup! Les grandes bouteilles en verre que mon père buvait (avec raison!
) quand j'étais gamin dans les années 80!!! Elle devait pas coûter une blinde, cette bière!

Cooltrane a écrit:je viens de remplir mon obligation gogo annuelle (25 boules pour 34 pages, mais les nanas sont à oualpé)![]()
1000ex et un dessin original et sérigraphié en EL signé et n°té.

Cooltrane a écrit:je viens de remplir mon obligation gogo annuelle (25 boules pour 34 pages, mais les nanas sont à oualpé)![]()

bone a écrit:Cooltrane a écrit:je viens de remplir mon obligation gogo annuelle (25 boules pour 34 pages, mais les nanas sont à oualpé)![]()
La dernier Caroline Baldwin est aussi bien déshabillé et moins cher

makidoo a écrit:Je ne vois pas où est le problème

stephane_ a écrit:makidoo a écrit:Je ne vois pas où est le problème
Nulle part sauf si tu es GMC (Grand maître chatouilleux)

Cooltrane a écrit:bone a écrit:Cooltrane a écrit:je viens de remplir mon obligation gogo annuelle (25 boules pour 34 pages, mais les nanas sont à oualpé)![]()
La dernier Caroline Baldwin est aussi bien déshabillé et moins cher
ou comment perdre 20 000 points de crédibilité gogo-esque en une phrase et sa carte de membre

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités