makidoo a écrit:Ha moi on pouvait encore fumer jusque dans les couloirs du lycée, et j’avais un prof de français qui fumait dans la classe (mais porte ouverte quand même, faut pas exagérer )
ironben a écrit:Crystal Bowie a écrit:
De la Valstar!!! Des souvenirs qui remontent d'un coup! Les grandes bouteilles en verre que mon père buvait (avec raison! ) quand j'étais gamin dans les années 80!!! Elle devait pas coûter une blinde, cette bière!
Dans les années 70 y en avait sur les tables de la cantine au lycée...
Je ne te le fais pas dire... Ça pimentait le quotidien de nos parents, ces petites surprises inopinée, qui venaient s'ajouter à des notes inavouables ou à des bulletins trimestriels assortis d'avertissement ou de blâme pour indiscipline, sans parler des heures de colle.Le Tapir a écrit:Quelle glorieuse époque !
Crystal Bowie a écrit:pajan a écrit:Le Tapir a écrit:Cabarezalonzo a écrit:
'tain 85 / 86 j'éclusais de la valstar avec mes potes keupon, fuck the world!
De la Valstar!!! Des souvenirs qui remontent d'un coup! Les grandes bouteilles en verre que mon père buvait (avec raison! ) quand j'étais gamin dans les années 80!!! Elle devait pas coûter une blinde, cette bière!
Cooltrane a écrit:je viens de remplir mon obligation gogo annuelle (25 boules pour 34 pages, mais les nanas sont à oualpé)
1000ex et un dessin original et sérigraphié en EL signé et n°té.
Cooltrane a écrit:je viens de remplir mon obligation gogo annuelle (25 boules pour 34 pages, mais les nanas sont à oualpé)
bone a écrit:Cooltrane a écrit:je viens de remplir mon obligation gogo annuelle (25 boules pour 34 pages, mais les nanas sont à oualpé)
La dernier Caroline Baldwin est aussi bien déshabillé et moins cher
makidoo a écrit:Je ne vois pas où est le problème
stephane_ a écrit:makidoo a écrit:Je ne vois pas où est le problème
Nulle part sauf si tu es GMC (Grand maître chatouilleux)
Cooltrane a écrit:bone a écrit:Cooltrane a écrit:je viens de remplir mon obligation gogo annuelle (25 boules pour 34 pages, mais les nanas sont à oualpé)
La dernier Caroline Baldwin est aussi bien déshabillé et moins cher
ou comment perdre 20 000 points de crédibilité gogo-esque en une phrase et sa carte de membre
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités