kobaia a écrit:Je viens de faire mettre de côté à mon libraire préféré :
- le tirage de luxe du Mickey de Loisel (j’ai déjà l’édition standard et l’édition FNAC, dédicacées)
- l’édition bibliophile du Dernier Pharaon (j’ai l’édition à l’italienne)
- le catalogue de l’expo Tolkien (rien à voir avec la BD, mais il ira bien à côté de mes 4 éditions du Seigneur des Anneaux, mes 2 éditions de Bilbo, ma merveilleuse édition reliée du Silmarillion et mes livres d’illustration de John Howe et Alan Lee).
Je vais être à sec le 20 décembre...
kobaia a écrit:Je l’ai feuilleté aussi, et en grande fan de Tolkien je me devais de l’avoir.
Prochain achat : Tolkien dans La Pléiade. En espérant un album Tolkien...
(Gogo un jour, gogo toujours... j’ai les coffrets ultra collector des DVD, avec les serre-livres des statues de l’Argonath, Gollum et Minas-Tirith... je suis faible.)
Le Tapir a écrit:Crénom de vingt diou, j'évite autant que faire ce peu de me mettre le pouce dans le cul avant de toucher les bds!
Cabarezalonzo a écrit:C'est après qu'on se met un doigt dans le fion, parfois, pour dire tout le bien qu'on pense du bouquin, une fois la lecture achevée...
pajan a écrit:Cette dernière remarque est sans fondement.
Le Tapir a écrit:Cabarezalonzo a écrit:C'est après qu'on se met un doigt dans le fion, parfois, pour dire tout le bien qu'on pense du bouquin, une fois la lecture achevée...
C'est hélas très vrai! Et j'espère ne pas avoir à y penser avec le dernier tome de ce diptyque!
Cabarezalonzo a écrit:Pour le bandeau Cultura, j'ai un train de gogoretard.
Il me manque aussi l'alboume, que je n'ai pas eu le temps d'aller chercher dans un magasin de cette enseigne. Il doit être trop tard, à l'heure actuelle. Peux même pas aller me saouler la gueule dans la cave du XVIe d'Olaf, il est trop loin de chez moi, le bougre !
Je perds donc mon rang, fatalement, n'étant pas digne des responsabilités qui allaient m'échoir... Merci quand même d'avoir pensé à me couronner, c'est l'intention qui compte...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité