de ArvinSloane » 01/12/2019 21:37
salut les gogodancers
une chouette gogo semaine pour moi, maintenant c'est patobeur tous les soirs jusqu'en 2020
d'abord je voulais juste dire à Le tapir que sa version Cultura au prix quasi normal elle fait pitié
la version bibliotrucmuche elle est plus cher, c'est mieux
sinon j'ai commencé par les TL du Serpent et la Lance et des Indes Fourbes, j'avais déja acheté les versions couleurs avant bien sur(Première loi du Gogo : en double tu achetera, un pour comsommer, un pour le Coffre)
ensuite donc, l'édition Bibli du B&M, je voulais pas prendre le Schuiten parce que j'ai dèjà pris le canalBD et la version à l'italienne et ma libraire était d'accord
puis finalement j'ai eu des suées nocturnes après avoir réalisé qu'il était en noir et blanc(avec des trucs différents, tout ça, tout ça...) alors je l'ai pris plus tard
et enfin y'a la Batmobile lego qu'on m'offre pour mon anninoël(suis né pas loin de noël, c pratique pour les gros cadeaux de gogo)
et comme ils offraient plein de cadeaux en édition limitée pour la sortie, je suis allé faire la queue à l'ouverture, Day 1, comme on dit
et j'ai bien fait, parce que le soir y'avait plus rien, ahahah(rire sardonique)
bon je l'ai pas prise en double, c'est cher... du coup j'ouvrirai pas la boîte
ça sera un peu comme si j'en avais deux, une potentiellement montée et une encore pas ouverte(Treizième loi du Gogo : dans un monde quantique tu vivras)
une petite pensée du soir pour finir, une de mes devises préférées, elle m'a aidé à vivre pendant deux décennies et encore aujourd'hui elle reste gravée dans mon coeur
"Spend now, Worry later"
Dernière édition par
ArvinSloane le 01/12/2019 21:47, édité 1 fois.
Nibbler forever