Blackfrag a écrit:Le mirroir en couverture sur la version ES c'est pour qu'on aperçoit notre gueule de vieux con qui lisons encore le P'tit spirou à notre age ? c'est pas l'idée du siècle ...
Le Tapir a écrit:"Le vieux Spirou part en guerre contre les valeurs de Mai 68!"
Version noir et blanc, couleur (avec couleur de l'ancien coloriste fusillé, et celui du nouveau), noir et blanc + couleur, version pas finie (plus chère), et enfin, coffret avec missel, carte du parti Les Républicains et calendriers des prochains meeting de Renaud Muselier ( ça tombe bien il n'en fait jamais vu qu'il est trop con pour parler) , conférences de Sarkozy avec possibilité de niquer la vieille peau de Carla en coulisse contre des bite-coin, livres de Rachida Daty... La totale!
Versions limitées à se déchirer dans les arènes entre amateurs ventrus possédant des gros sacs spécial files!
Cooltrane a écrit:Blackfrag a écrit:Le mirroir en couverture sur la version ES c'est pour qu'on aperçoit notre gueule de vieux con qui lisons encore le P'tit spirou à notre age ? c'est pas l'idée du siècle ...
le troisième album de Uriah Heep avait aussi un miroir et s'appellait Look At YourselfLe Tapir a écrit:"Le vieux Spirou part en guerre contre les valeurs de Mai 68!"
Version noir et blanc, couleur (avec couleur de l'ancien coloriste fusillé, et celui du nouveau), noir et blanc + couleur, version pas finie (plus chère), et enfin, coffret avec missel, carte du parti Les Républicains et calendriers des prochains meeting de Renaud Muselier ( ça tombe bien il n'en fait jamais vu qu'il est trop con pour parler) , conférences de Sarkozy avec possibilité de niquer la vieille peau de Carla en coulisse contre des bite-coin, livres de Rachida Daty... La totale!
Versions limitées à se déchirer dans les arènes entre amateurs ventrus possédant des gros sacs spécial files!
il est déchainé notre Papi
pajan a écrit:J'avions pensé à Fils the P****
Cabarezalonzo a écrit:Tiens, à propos de gogoterie et du vieux jeune Spirou en butte aux nazis, je suis allé récupérer ce matin un exemplaire de 'Espoir malgré tout tome 2, commandé en août et qui m'attendait sagement à la Fnac depuis le 15 novembre.
En définitive, il y avait un stock suffisant en rayons (sept ou huit exemplaires, tous avec leur bandeau non (encore) abîmé) et, si j'avais su, je n'aurais pas pris la peine de réserver (l'an passé, quelqu'un me l'a acheté en catastrophe, à la dernière minute, pendant les fêtes, et comme c'était le dernier en rayons, il n'avait plus de bandeau. Il me semble que la mise en place des versions Fnac et standard n'étaient pas décalées (ou pas autant).
...
Ah, le fin limier que voilà !Gaston68 a écrit:Voilà comment on reconnaît le vrai gogo c'est ce genre de détail qui fait le plus
pajan a écrit:Moi les badauds , je les regarde passer
Oh ! La superbe mise en abîme ! Du coup, tu en deviens un...pajan a écrit:Moi les badauds , je les regarde passer
Gaston68 a écrit:C'est un magnifique objet. Tu le trouves en librairie ? Prix ?
JoeBis a écrit:Gaston68 a écrit:C'est un magnifique objet. Tu le trouves en librairie ? Prix ?
En librairie oui ; il est sorti le 27 novembre ce qui explique pourquoi vous ne l'avez pas vu avant !
150.
J'ai aussi la version N&B classique et le plaisir de lecture est décuplé sur le grand format, par la taille mais le rendu du N&B également.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité