bone a écrit:pajan a écrit:aristophania t;2
le spirou dee bravo T;2 (avec sa jaquette super gogo)
le dernier Rossi aussi (ça rime)
et pour les méga gogo le coffrets avec cale pour le Sillage t.20
Tu oublies la jaquette pour l'intégrale Aama
Il y a aussi des TL n&b Lombard (Tango, Gagner la guerre, Lonesome)
Gaston68 a écrit:Moi je dis respect pour Cabarezalonzo avoir toute les versions de la BEL d'un album...la voilà, la voie à suivre pour les gogos
Le Tapir a écrit:Le Tirage de tête est un objet assez inclassable dans le registre gogo! Il est difficile de dire qu'il s'agit d'un objet démocratique et ouvert à tous vu son prix en général! Ce qui fait amha que c'est un peu du hors catégorie, du pas très drôle finalement! Le TT n'est pas forcément gogo puisque les éditeurs savent qu'il s'adressent à un tout petit nombre de gens ( qui vont se prendre pour des élus, mais bon... au final... )...Enfin bref, personnellement, et en toute subjectivité, je préfère un bon gros TL noir et blanc, avec marqué en gros " tirage limité, voir tirage unique ( c'est encore mieux s'il y a les deux mentions). Ouvrage qui sera si possible tiré à plus de 5000 exemplaires, illisible de chez Soleil & confrères, qui ne sert vraiment à rien et dont personne ne voudra ensuite sur le marché de l'occaz! Là au moins, on sait ou on habite, enfin, zut quoi!
pajan a écrit:Sinon, sans savoir si je suis hors sujet, mon neveu de 12 ans m'a demandé de lui acheter un Funko Pop d'une série U.S
Lui: Tonton j'aimerais bien un Funko Pop de ...
Moi:
Bien sûr neveu préféré!
Dans ma tête: Kézaco, ce bestiau ???????
recherche à droite à gauche, vais dans un magasin spé
arghhhhhh il y a des Pops de comics et de star wars
suis ressorti avec Pennywise de ça et un batman série limité.
Suis foutu je vous dis
pajan a écrit:le 1er qui me dit que pennywise c'est ni un perso de comics ni un perso de Star wars, je le marave.
pajan a écrit:mériterait que je le marave aussi ce petit con.
Marapelisse a écrit:Putain ça craint un max les mecs, je vous jure
Marapelisse a écrit:Sinon j'ai 4 albums de Fable de Venise...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité