bone a écrit:Personne n'a craqué sur les TL 48h BD ?
barbare a écrit:je savais même pas qu'il y avait une version gogo
du coup je vais devoir réfléchir
Monsieur Jean a écrit:HUm, je n'avais jamais fait le lien entre le casque et le club des gogos.
pajan a écrit:J'ai pris le artbook d'Andreae en version limité
Cooltrane a écrit:Je ne l'ai pas encore vu en librairie, çui-là
Cooltrane a écrit:Monsieur Jean a écrit:HUm, je n'avais jamais fait le lien entre le casque et le club des gogos.
Boffffff, c'était un moment de gogoteterie/gogolerie/goagoalerie footballistique l'été dernierpajan a écrit:J'ai pris le artbook d'Andreae en version limité
Je ne l'ai pas encore vu en librairie, çui-là
pajan a écrit:Cooltrane a écrit:pajan a écrit:J'ai pris le artbook d'Andreae en version limité
je ne sais pas si les libraires vont en avoir. certaines de leurs bds ne sont pas distribuées, Anita Comics par exemple. Là j'en ai profité pour commander les deux , ça fait moins de fp.
bone a écrit:barbare a écrit:je savais même pas qu'il y avait une version gogo
du coup je vais devoir réfléchir
tiens, spécialement pour toi
Il y a tous les TLs
https://www.bdgest.com/news-1343-BD-Les ... -2019.html
Cooltrane a écrit:pajan a écrit:Cooltrane a écrit:pajan a écrit:J'ai pris le artbook d'Andreae en version limité
je ne sais pas si les libraires vont en avoir. certaines de leurs bds ne sont pas distribuées, Anita Comics par exemple. Là j'en ai profité pour commander les deux , ça fait moins de fp.
ert d'une autre manière, je ne suis pas sur de vouloir à tout prix la version normale non plus, c'est mon feuilletage qui fera la decision.
si je suis très fan de Mangecoeur (encore qu'il faudra que je relise) et d' Azimut, ses autres série ne m'ont pas vraiment touché (lue en bib)
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités