Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici, c'est le club des gogos!

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Re: Ici, c'est le club des gogos!

Messagede Le Tapir » 09/11/2018 17:16

Message précédent :
pajan a écrit:
Surréaliste :D

T’aurais pu aussi rayer ta voiture avec ton Eo..... le drame :D


[:flocon:2] [:flocon:2] :fant2: :fant2: :fant2:
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: Ici, c'est le club des gogos!

Messagede pajan » 09/11/2018 17:28

Olaf Le Bou a écrit:
pajan a écrit:
Olaf Le Bou a écrit:je n'ai plus de compte eBay, l'adresse mail liée a été piraté, j'ai pas recréé de compte.

(mais j'hésite encore pour le Love in vain, il n'est pas dit que je ne craque pas si je tombe dessus en librairie)
(mais heureusement les risques sont infimes dans ma cambrousse)


Reviens faire un tour à Paris! :D


t'es fou malheureux, je suis passé à BDnet nation le ouiquenne dernier, le vertige devant le choix m'a tellement rendu malade que je n'ai pris qu'un seul album (la réed du cœur révélateur de Breccia).



Non mais là c'est pas possible, vous voulez m'achever aujourd'hui.....une réed!!!!!! :cry2:
"La vie est trop courte pour laisser les médiocres s'épanouir"
Anita Bomba


J'avance masqué....
Avatar de l’utilisateur
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg
 
Messages: 11241
Inscription: 03/12/2005
Localisation: En train de faire la planche
Age: 56 ans

Re: Ici, c'est le club des gogos!

Messagede Olaf Le Bou » 09/11/2018 18:19

pajan a écrit:
Olaf Le Bou a écrit:
pajan a écrit:
Olaf Le Bou a écrit:je n'ai plus de compte eBay, l'adresse mail liée a été piraté, j'ai pas recréé de compte.

(mais j'hésite encore pour le Love in vain, il n'est pas dit que je ne craque pas si je tombe dessus en librairie)
(mais heureusement les risques sont infimes dans ma cambrousse)


Reviens faire un tour à Paris! :D


t'es fou malheureux, je suis passé à BDnet nation le ouiquenne dernier, le vertige devant le choix m'a tellement rendu malade que je n'ai pris qu'un seul album (la réed du cœur révélateur de Breccia).



Non mais là c'est pas possible, vous voulez m'achever aujourd'hui.....une réed!!!!!! :cry2:


une rééd augmentée, voyons. 30 pages de bonus, édition toilée, et ce papier :love: au moins du 160g, l'impression est magnifique.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32961
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

Re: Ici, c'est le club des gogos!

Messagede Baltimore » 09/11/2018 21:35

Blackfrag a écrit:
Nirm a écrit:Intégrale Tintin (à 100 boules), des 24 tomes pour Noël
9782203153257.jpg


Faudra se dépêcher parce qu'il n'y en aura pas pour tout le monde.

[Révéler] Spoiler:
Comment ça l'an dernier aussi ?
9782203085022.jpg

Oui mais c'était bleu l'an dernier !!!!


Changement de couleur pour cette année encore :D

Image

Je suis tenté de me la prendre mais je crains de passer pour un bon gros gogo :?
Avatar de l’utilisateur
Baltimore
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6492
Inscription: 26/12/2010
Localisation: Liège
Age: 38 ans

Re: Ici, c'est le club des gogos!

Messagede Blackfrag » 10/11/2018 06:53

Le vrai gogo il l'achète tous les ans d'une couleur différente :lol:

Plus sérieusement Baltimore, c'est quoi tes motivations pour acheter cette version, y'a pas de critiques sous entendu dans ma question mais je cherche en fait l’intérêt du bazar, le coté intégral qui prends pas trop de place ? le prix du neuf moins cher que les tomes séparément ?
Avatar de l’utilisateur
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 8440
Inscription: 04/01/2014
Age: 47 ans

Re: Ici, c'est le club des gogos!

Messagede Le Tapir » 10/11/2018 11:21

La gogo-motivation est un truc hyper spirituel au sens hergien du terme. On ne peut trouver l'explication que rarement. Dans certains lieux cachés de la BD : le désert B, le métro de la Foire aux immortels, les temples du cigare des pharaons, ect... :D
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: Ici, c'est le club des gogos!

Messagede Le Tapir » 10/11/2018 11:38

Il y a un TL grand format noir et blanc du dernier Servais qui dort en décembre ou fin novembre. Il fait 50 euros. C'est du gogo achat en plein, mais je suis client.
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: Ici, c'est le club des gogos!

Messagede Baltimore » 10/11/2018 16:01

Blackfrag a écrit:Le vrai gogo il l'achète tous les ans d'une couleur différente :lol:

Plus sérieusement Baltimore, c'est quoi tes motivations pour acheter cette version, y'a pas de critiques sous entendu dans ma question mais je cherche en fait l’intérêt du bazar, le coté intégral qui prends pas trop de place ? le prix du neuf moins cher que les tomes séparément ?

La dernière fois que j'ai lu un Tintin je devais avoir 12 ans, j'en ai aucun chez moi, ils sont éparpillés chez mes parents non protégés donc en piteux état.

J'ai une pulsion d'envie de les relire et je suis un fan des intégrales, le genre de gogo a acheter une intégrale d'une série que je possède déjà en tome unitaire.

Donc ce coffret intégrale permet de faire d'une pierre deux coups, les avoir tous d'un coup sous format intégrale. Maintenant, j'hésite quand même, je crains que la qualité soit foireuse.

Baltimore, je t'aurai bien vendu le mien mais c'est un Panini comics :D , oui je sais il cote rien mais y'a la jaquette et 24 pages de plus :P et il est pas rayé :-D
après le retrouver c'est facile, c'est juste le prix quoi .. :? (120€ sur la baie :shock:)

Merci pour la perche tendue mais je cherche les versions Delcourt. J'ai déjà le Watchmen Delcourt, reste plus qu'à trouver le Batman Dark Knight Returns et j'aurai le trio magique !
Avatar de l’utilisateur
Baltimore
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6492
Inscription: 26/12/2010
Localisation: Liège
Age: 38 ans

Re: Ici, c'est le club des gogos!

Messagede Cooltrane » 10/11/2018 17:52

Et zou, je viens de m'auto-gogoter à donf à l'expo de Chabouté chez HB à Bxl... :D

Et une peinture de John Coltrane en couleur, une!!! [youpi]

c'est d'assez loin la plus chère pièce que j'ai acquis dans le monde BD [:bdgest]


je deviens plutôt gâgâteux [:my name snake:2]
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21765
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Ici, c'est le club des gogos!

Messagede Le Tapir » 10/11/2018 18:02

Une photo, quoi, merde !
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: Ici, c'est le club des gogos!

Messagede Cooltrane » 10/11/2018 23:47

..........
Dernière édition par Cooltrane le 17/11/2018 01:03, édité 1 fois.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21765
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Ici, c'est le club des gogos!

Messagede Blackfrag » 11/11/2018 03:11

Baltimore a écrit:
Blackfrag a écrit:Le vrai gogo il l'achète tous les ans d'une couleur différente :lol:

Plus sérieusement Baltimore, c'est quoi tes motivations pour acheter cette version, y'a pas de critiques sous entendu dans ma question mais je cherche en fait l’intérêt du bazar, le coté intégral qui prends pas trop de place ? le prix du neuf moins cher que les tomes séparément ?

La dernière fois que j'ai lu un Tintin je devais avoir 12 ans, j'en ai aucun chez moi, ils sont éparpillés chez mes parents non protégés donc en piteux état.

J'ai une pulsion d'envie de les relire et je suis un fan des intégrales, le genre de gogo a acheter une intégrale d'une série que je possède déjà en tome unitaire.

Donc ce coffret intégrale permet de faire d'une pierre deux coups, les avoir tous d'un coup sous format intégrale. Maintenant, j'hésite quand même, je crains que la qualité soit foireuse !


ok dans ce cas là je comprends , j'aurai peur de l'édition foireuse, je pense que le top ce serai les fac similé mais à moins d'être très passionné ça revient assez cher les 24 tomes donc oui l'intégral pour relire est une option, après les chiné tous d'occasion est une option également :ok:
Pour le vendetta, simple blague car je ne vends pas de bds, et encore moins une des miennes, j'ai bien compris celles que tu collectionnaient ;)
Avatar de l’utilisateur
Blackfrag
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 8440
Inscription: 04/01/2014
Age: 47 ans

Re: Ici, c'est le club des gogos!

Messagede pajan » 12/11/2018 17:09

Le Tapir a écrit:Il y a un TL grand format noir et blanc du dernier Servais qui dort en décembre ou fin novembre. Il fait 50 euros. C'est du gogo achat en plein, mais je suis client.


Qui dort , achète elle pour toi!
"La vie est trop courte pour laisser les médiocres s'épanouir"
Anita Bomba


J'avance masqué....
Avatar de l’utilisateur
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg
 
Messages: 11241
Inscription: 03/12/2005
Localisation: En train de faire la planche
Age: 56 ans

Re: Ici, c'est le club des gogos!

Messagede Le Tapir » 12/11/2018 17:16

Je jugerai sur pièce! Pas du tout certain de prendre!
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: Ici, c'est le club des gogos!

Messagede bone » 13/11/2018 22:15

Chez Dupuis, il coute que 35 euros ;)

Fichier Dupuis Chalet bleu
Avatar de l’utilisateur
bone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 18475
Inscription: 27/11/2003
Localisation: Montrouge (92)
Age: 60 ans

Re: Ici, c'est le club des gogos!

Messagede Le Tapir » 13/11/2018 22:30

On ne parle pas de la même chose. Je parle du TT noir et blanc grand format, à paraître...

Par contre, je suis preneur d'un visuel du frontispice de ce TT couleur si quelqu'un a ça sous la main...
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: Ici, c'est le club des gogos!

Messagede reg95 » 14/11/2018 07:22

Le Para-BD c'est gogo :?:

Parce que j'ai délesté mon dealer des deux dernières figurines sorties du Musée Imaginaire :D Civa et la Castafiore

Elles ont rejoint les autres de la série juste déballées pour la vérification et remises derechef dans leur boîtes

Les exposerai peut-être une fois la série terminée :lol:
Avatar de l’utilisateur
reg95
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6419
Inscription: 12/09/2010
Localisation: Pas loin d’une BD
Age: 49 ans

Re: Ici, c'est le club des gogos!

Messagede Cabarezalonzo » 14/11/2018 09:29

reg95 a écrit:Le Para-BD c'est gogo :?:
Il y aura de la gogoterie parabd, d'ailleurs, à la prochaine VAE qui aura lieu au Rd Point des Champs-Elysées, chez Artcurial, le 24 novembre prochain. :siffle:
Quelques exemples ? :D
- un chevalier sculpté dans de la résine noire (et accessoirement du bronze pour l'épée), tiré à 12 exemplaires, d'après Druillet, estimé dans une fourchette allant de 10 à 15.000 euros ;
- Tintin et Milou dans la jarre (d'après le Lotus Bleu), hauteur 120 cm socle inclus. La réalisation est de Jean-Marie Pigeon (la référence), la fourchette d'estimation est en conséquence : 20-25.000 euros ;
- une lithographie d'Yragaël par Druillet, 200x300cm, estimation de départ 7-8000 euros... J'oubliais de dire qu'elle était signée mais surtout repassée à l'acrylique par l'artiste, c'est-à-dire individualisée. On est donc à la frontière du parabd et de l'original...
Faut quelques moyens pour s'offrir ces gogoteries... :D
Dupond : "Et le squelette, Wolff, c'était vous ?"
Dupont : "Oui, squelette, c'était vous, le Wolff ? Allons, répondez !"
Avatar de l’utilisateur
Cabarezalonzo
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 8129
Inscription: 20/09/2017

Re: Ici, c'est le club des gogos!

Messagede ulys » 14/11/2018 09:40

reg95 a écrit:Le Para-BD c'est gogo :?:

En fait, c'est un synonyme. :D


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 31991
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 43 ans

Re: Ici, c'est le club des gogos!

Messagede Le Tapir » 14/11/2018 10:02

Cabarezalonzo a écrit:
reg95 a écrit:Le Para-BD c'est gogo :?:
Il y aura de la gogoterie parabd, d'ailleurs, à la prochaine VAE qui aura lieu au Rd Point des Champs-Elysées, chez Artcurial, le 24 novembre prochain. :siffle:
Quelques exemples ? :D
- un chevalier sculpté dans de la résine noire (et accessoirement du bronze pour l'épée), tiré à 12 exemplaires, d'après Druillet, estimé dans une fourchette allant de 10 à 15.000 euros ;
- Tintin et Milou dans la jarre (d'après le Lotus Bleu), hauteur 120 cm socle inclus. La réalisation est de Jean-Marie Pigeon (la référence), la fourchette d'estimation est en conséquence : 20-25.000 euros ;
- une lithographie d'Yragaël par Druillet, 200x300cm, estimation de départ 7-8000 euros... J'oubliais de dire qu'elle était signée mais surtout repassée à l'acrylique par l'artiste, c'est-à-dire individualisée. On est donc à la frontière du parabd et de l'original...
Faut quelques moyens pour s'offrir ces gogoteries... :D

Waouh. En fait je préfère les ex-libris signés au crayon de papier qui côtent zéro, ques conneries moches pour richards qui s'emmerdent...
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: Ici, c'est le club des gogos!

Messagede makidoo » 14/11/2018 10:43

Le Tapir a écrit:Waouh. En fait je préfère les ex-libris signés au crayon de papier qui côtent zéro, ques conneries moches pour richards qui s'emmerdent...

:fant2: tout pareil
Avatar de l’utilisateur
makidoo
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2786
Inscription: 29/06/2013
Localisation: Paris
Age: 51 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités