pajan a écrit:
Surréaliste
T’aurais pu aussi rayer ta voiture avec ton Eo..... le drame
pajan a écrit:
Surréaliste
T’aurais pu aussi rayer ta voiture avec ton Eo..... le drame
Olaf Le Bou a écrit:pajan a écrit:Olaf Le Bou a écrit:je n'ai plus de compte eBay, l'adresse mail liée a été piraté, j'ai pas recréé de compte.
(mais j'hésite encore pour le Love in vain, il n'est pas dit que je ne craque pas si je tombe dessus en librairie)
(mais heureusement les risques sont infimes dans ma cambrousse)
Reviens faire un tour à Paris!
t'es fou malheureux, je suis passé à BDnet nation le ouiquenne dernier, le vertige devant le choix m'a tellement rendu malade que je n'ai pris qu'un seul album (la réed du cœur révélateur de Breccia).
pajan a écrit:Olaf Le Bou a écrit:pajan a écrit:Olaf Le Bou a écrit:je n'ai plus de compte eBay, l'adresse mail liée a été piraté, j'ai pas recréé de compte.
(mais j'hésite encore pour le Love in vain, il n'est pas dit que je ne craque pas si je tombe dessus en librairie)
(mais heureusement les risques sont infimes dans ma cambrousse)
Reviens faire un tour à Paris!
t'es fou malheureux, je suis passé à BDnet nation le ouiquenne dernier, le vertige devant le choix m'a tellement rendu malade que je n'ai pris qu'un seul album (la réed du cœur révélateur de Breccia).
Non mais là c'est pas possible, vous voulez m'achever aujourd'hui.....une réed!!!!!!
Blackfrag a écrit:Le vrai gogo il l'achète tous les ans d'une couleur différente
Plus sérieusement Baltimore, c'est quoi tes motivations pour acheter cette version, y'a pas de critiques sous entendu dans ma question mais je cherche en fait l’intérêt du bazar, le coté intégral qui prends pas trop de place ? le prix du neuf moins cher que les tomes séparément ?
Baltimore, je t'aurai bien vendu le mien mais c'est un Panini comics , oui je sais il cote rien mais y'a la jaquette et 24 pages de plus et il est pas rayé
après le retrouver c'est facile, c'est juste le prix quoi .. (120€ sur la baie )
Baltimore a écrit:Blackfrag a écrit:Le vrai gogo il l'achète tous les ans d'une couleur différente
Plus sérieusement Baltimore, c'est quoi tes motivations pour acheter cette version, y'a pas de critiques sous entendu dans ma question mais je cherche en fait l’intérêt du bazar, le coté intégral qui prends pas trop de place ? le prix du neuf moins cher que les tomes séparément ?
La dernière fois que j'ai lu un Tintin je devais avoir 12 ans, j'en ai aucun chez moi, ils sont éparpillés chez mes parents non protégés donc en piteux état.
J'ai une pulsion d'envie de les relire et je suis un fan des intégrales, le genre de gogo a acheter une intégrale d'une série que je possède déjà en tome unitaire.
Donc ce coffret intégrale permet de faire d'une pierre deux coups, les avoir tous d'un coup sous format intégrale. Maintenant, j'hésite quand même, je crains que la qualité soit foireuse !
Le Tapir a écrit:Il y a un TL grand format noir et blanc du dernier Servais qui dort en décembre ou fin novembre. Il fait 50 euros. C'est du gogo achat en plein, mais je suis client.
Il y aura de la gogoterie parabd, d'ailleurs, à la prochaine VAE qui aura lieu au Rd Point des Champs-Elysées, chez Artcurial, le 24 novembre prochain.reg95 a écrit:Le Para-BD c'est gogo
reg95 a écrit:Le Para-BD c'est gogo
Cabarezalonzo a écrit:Il y aura de la gogoterie parabd, d'ailleurs, à la prochaine VAE qui aura lieu au Rd Point des Champs-Elysées, chez Artcurial, le 24 novembre prochain.reg95 a écrit:Le Para-BD c'est gogo
Quelques exemples ?
- un chevalier sculpté dans de la résine noire (et accessoirement du bronze pour l'épée), tiré à 12 exemplaires, d'après Druillet, estimé dans une fourchette allant de 10 à 15.000 euros ;
- Tintin et Milou dans la jarre (d'après le Lotus Bleu), hauteur 120 cm socle inclus. La réalisation est de Jean-Marie Pigeon (la référence), la fourchette d'estimation est en conséquence : 20-25.000 euros ;
- une lithographie d'Yragaël par Druillet, 200x300cm, estimation de départ 7-8000 euros... J'oubliais de dire qu'elle était signée mais surtout repassée à l'acrylique par l'artiste, c'est-à-dire individualisée. On est donc à la frontière du parabd et de l'original...
Faut quelques moyens pour s'offrir ces gogoteries...
Le Tapir a écrit:Waouh. En fait je préfère les ex-libris signés au crayon de papier qui côtent zéro, ques conneries moches pour richards qui s'emmerdent...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités