Blackfrag a écrit:Le N&B est tellement dispensable sur ce titre que ça en fait un truc de gogo-élitiste presque
Blackfrag a écrit:Le N&B est tellement dispensable sur ce titre que ça en fait un truc de gogo-élitiste presque
zastava73 a écrit:Pris aussi, mais cela n'apporte pas grand chose.....me suis fait eu !
makidoo a écrit:Charlus a écrit:De mémoire, LT a expliqué sur son forum que les tirages luxes n'étaient finalement plus prévu.
Très juste, je cite Lewis :
« Des nouvelles des Herbes Folles.
Il était question de faire un tirage luxe et un super luxe aussi avec ce volume, mais comme il fera 365 pages, il faudra passer en manuel pour faire la reluire avec le dos toilé. Le livre couterait, à mon sens, trop cher en librairie, 65€. J'ai donc pris sur moi de ne pas faire de version luxe ni super luxe.
Et ce livre sera numéroté tome 2. Pour pas embrouiller tout le monde. »
Blackfrag a écrit:Trondheim il est complétement anti gogo en fait
yodada a écrit:Je fais une petite remontée de topic avec l'achat de Double 7 pour ma fête
yodada a écrit:Oui c'est vrai, autant acheter le collector, d'ailleurs je me demande si elle se vendra la version normale.
Mimi275 a écrit:yodada a écrit:Oui c'est vrai, autant acheter le collector, d'ailleurs je me demande si elle se vendra la version normale.
Mon libraire n’a pu avoir que 4 exemplaires de double 7 en strip. C’est deconné qd meme. Je l’ai eu et j’ai car c’est pratique a ranger! Mais bon. Y en a pas pour tous les clients!
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités