Jeff70 a écrit:Moi, quand je sens que je risque de céder aux tendances lubriques du collectionneur de BD moyen, j'ai un truc infaillible: je me replonge dare-dare dans mes vieux albums de la Patrouille des Castors...
LOL
C'est pas mal!
Jeff70 a écrit:Moi, quand je sens que je risque de céder aux tendances lubriques du collectionneur de BD moyen, j'ai un truc infaillible: je me replonge dare-dare dans mes vieux albums de la Patrouille des Castors...
Blackfrag a écrit:J'ai la même demande que Cooltrane en dédicace mais en fait comme tout le monde, d'ailleurs un auteur qui est dans son mauvais jour il ne te dis pas " tu veux la femme sexy" ? non il te dessine direct le héro en mode travail à la chaine et là tu te dis que sur Bdgest tu vas être le 10eme à poster la même dans la gallerie
pajan a écrit:Je lui ai balancé l'album en travers de la gueule
pajan a écrit:Un jour j'ai rencontré Serpieri en dédicace, il m'a demandé ce que je voulais, je lui répondu faites ce qu'il vous plait. j'ai eu un nana à gros seins.
Comme quoi.
pajan a écrit:Ahhhhh sur le cul de Druuna!
Le Tapir a écrit:Maintenant, je pense qu'il est temps de montrer ta dédicace!
pajan a écrit:Je lui ai balancé l'album en travers de la gueule
Le Tapir a écrit:Maintenant, je pense qu'il est temps de montrer ta dédicace!
pajan a écrit:mais les mecs faut arrêter de croire tout ce qu'on vous raconte! la vérité c'est que la seule fois ou j'ai rencontré serpieri il m'a fait un perso avec un masque sur la gueule
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité