Blackfrag a écrit:T'en rachète 10 et tu défoules ta colère à les jeter contre un mur pour conjurer le sort !
Mettre autant de fric dans une BD anticapitaliste anarchiste ça t'apprendras
Baltimore a écrit:J'ai V pour Vendetta version Delcourt en EO, mais 2 coins sont écornés, ce qui me rendait malade. Je viens donc de racheter un nouveau EO Delcourt en bien meilleur état.
Cela fait-il de moi un gogo ? Ou je rentre dans une autre catégorie ?
Pour l'anecdote, j'ai rayé ma nouvelle EO avec ma clé en sortant de la voiture. Ça me rend de nouveau malade
Blackfrag a écrit:T'en rachète 10 et tu défoules ta colère à les jeter contre un mur pour conjurer le sort !
Mettre autant de fric dans une BD anticapitaliste anarchiste ça t'apprendras
Si tu connais ton libraire, il ne peut pas te l'échanger ?
Olaf Le Bou a écrit:je suis en pleine crise de dégogotisation, je n'ai pas commandé le TL Love in vain avec le vinyle, ni le TL champaka avec les illustrations de Sorel, et je pense même ne pas prendre le hors série Tyler Cross.
Olaf Le Bou a écrit:je n'ai plus de compte eBay, l'adresse mail liée a été piraté, j'ai pas recréé de compte.
Yog-volo a écrit:Olaf Le Bou a écrit:je n'ai plus de compte eBay, l'adresse mail liée a été piraté, j'ai pas recréé de compte.
ça m'est arrivé ça, j'ai pu récupérer mon compte en contactant Ebay. Ils m'ont téléphoné, posé quelques questions et j'ai pu refaire quelques gogo-partys Par contre Instagram...impossible
Olaf Le Bou a écrit:je suis en pleine crise de dégogotisation, je n'ai pas commandé le TL Love in vain avec le vinyle, ni le TL champaka avec les illustrations de Sorel, et je pense même ne pas prendre le hors série Tyler Cross.
Olaf Le Bou a écrit:je n'ai plus de compte eBay, l'adresse mail liée a été piraté, j'ai pas recréé de compte.
(mais j'hésite encore pour le Love in vain, il n'est pas dit que je ne craque pas si je tombe dessus en librairie)
(mais heureusement les risques sont infimes dans ma cambrousse)
Baltimore a écrit:J'ai V pour Vendetta version Delcourt en EO, mais 2 coins sont écornés, ce qui me rendait malade. Je viens donc de racheter un nouveau EO Delcourt en bien meilleur état.
Cela fait-il de moi un gogo ? Ou je rentre dans une autre catégorie ?
Pour l'anecdote, j'ai rayé ma nouvelle EO avec ma clé en sortant de la voiture. Ça me rend de nouveau malade
pajan a écrit:Olaf Le Bou a écrit:je n'ai plus de compte eBay, l'adresse mail liée a été piraté, j'ai pas recréé de compte.
(mais j'hésite encore pour le Love in vain, il n'est pas dit que je ne craque pas si je tombe dessus en librairie)
(mais heureusement les risques sont infimes dans ma cambrousse)
Reviens faire un tour à Paris!
pajan a écrit:
Surréaliste
T’aurais pu aussi rayer ta voiture avec ton Eo..... le drame
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités