Le Tapir a écrit:Ah ah ah. Blackfrag, sous des cotés austères tu les connais bien en fait. Je me demande si tu n'en serais pas toi aussi finalement... Tu sais, à l'insu de ton plein gré.
Le Tapir a écrit:Question : Il n'y a pas une gogo édition de prévue pour le Spirou de Bravo ?
Le Tapir a écrit:Moi je le prendrai pas. C'est un truc de bobo écolo de centre ville ça.
Le Tapir a écrit:Là, chui chez Apoum (en direct live), avec le nez dans les bacs de vieux cons nostalgiques qui ont eu leur premiers "plaisirs" avec la BD dans les années 80. Arrêtez moi où je fais un malheur !
Cabarezalonzo a écrit:"...Ça doit faire une bonne décennie que je n'ai plus fait d'emplettes dans la capitale. Je dois avouer que quand il m'est arrivé d'entrer dans cette crémerie*, je n'en suis jamais sorti les mains vides (le porte-monnaie davantage).
Et rejoindre ensuite la gare de Lyon pour prendre le TGV devenait un véritable chemin de croix. Surtout si j'avais commencé par Super Héros, enchaîné par les librairies Album, etc... Un calvaire, le retour avec des sacs menaçant de s'éventrer...." :lol:
Extrait des "Mémoires d'un gogo", éditions Seuil, 2017, collection "Souvenirs".
*Aaapoum Bapoum, évidemment.
Le Tapir a écrit:Tu verras Olaf, celui de la rue Serpente commence à avoir un stock vraiment sympa en occaz of curse!
Olaf Le Bou a écrit:Le Tapir a écrit:Tu verras Olaf, celui de la rue Serpente commence à avoir un stock vraiment sympa en occaz of curse!
c'est toujours dans la boutique de la rue serpente que je vais. ils ont tous les Cornelius et les Lézard Noir, et même un rayon BD argentine, des trucs de fou quand on débarque du valenciennois.
Blackfrag a écrit:Et moi j'attends toujours mon coffret limité du T6 de dent d'ours en réappro chez BDfugue ça sert à quoi de préco chez eux quand 2 semaines après la sortie officielle t'es toujours pas livré...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités