toque a écrit:.
Par contre le stickers "france inter" c'est une faute grave
T'inquiètes, chez Dupuis ils ont pensé à tout, au dos de l'album le logo de France Inter est carrément imprimé !
toque a écrit:.
Par contre le stickers "france inter" c'est une faute grave
Le Tapir a écrit:ulys a écrit::D
Tu arrais pu me dire bonjour !
Bonjour!
ps: J'ai vu que tu achetais toujours " les légendaires"! J'en déduis immédiatement que tu n'a plus rien à craindre de ce qui pourrait apparaitre comme un soupçon de dépendance à quoi que ce soit!
Le Tapir a écrit:Question : Il n'y a pas une gogo édition de prévue pour le Spirou de Bravo ?
Vainsy a écrit:N'aurais-je pas le souvenir confus de l'annonce d'une édition spéciale CANAL BD proposant un coffret permettant de ranger les 3 prochains volumes et la réédition du Journal d'un ingénu, le tout dans des versions exclusives zet mimitées ???
Ah ah, y en a des qui salivent, hein !!!
Love in Vain, le chef-d’œuvre de Mezzo et Dupont, reparait dans une édition limitée et exceptionnelle : un coffret à la fabrication soignée comprenant un disque vinyle de Robert Johnson, dont la conception graphique est assurée par Mezzo (pochette et étiquette centrale). Un très bel écrin pour apprécier, à l’occasion des 80 ans de la mort de Robert Johnson, le travail des auteurs accompagné de la musique de l’artiste auquel ils rendent hommage. Le cadeau idéal de fin d’année pour les amateurs de beaux objets et les mélomanes avertis.
pabelbaba a écrit:Toi t'as pas renouvelé ta cotiz.
toque a écrit:Faut pas que tu vois ça Olaf, tu vas craquer
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité