toine74 a écrit:Je pensais à l'image, l'éclat du flash l'aurait altéré à jamais.
Blackfrag a écrit:Très sympa ce Serge Clerc ! Par contre rassure nous ,tu as gardé le cellophane ?
Le Tapir a écrit:mais rien ne presse
Le Tapir a écrit:Nous rappelons à notre agréable communauté fétichiste que tout gogo-membre actif qui sera surpris (en magasin ou par voie de délation sur internet) en train d’ôter un sticker d'une de ses bds fraichement acquise, sera viré sur le champ sans même que "le comité des triques" soit réuni!
La peine encourue correspond à un ban ferme accompagné d'une déportation ex abrupto en finkelcrautie! (le désert B à coté de ça est une oasis de jouvence. Vous voila prévenus mes petit lardons.)
Sur ce, bon weekande avec Petit Paul et popol! !
Interlude musicale gratuit pour évacuer la montée de stress:
crepp a écrit:Le Tapir a écrit:Nous rappelons à notre agréable communauté fétichiste que tout gogo-membre actif qui sera surpris (en magasin ou par voie de délation sur internet) en train d’ôter un sticker d'une de ses bds fraichement acquise, sera viré sur le champ sans même que "le comité des triques" soit réuni!
La peine encourue correspond à un ban ferme accompagné d'une déportation ex abrupto en finkelcrautie! (le désert B à coté de ça est une oasis de jouvence. Vous voila prévenus mes petit lardons.)
Sur ce, bon weekande avec Petit Paul et popol! !
Interlude musicale gratuit pour évacuer la montée de stress:
L'étiquette du prix , ça compte aussi ?
Sinon j'ai retiré celui de France inter sur l'album "l'age d'or", voilà donc dehors, en même temps je ne suis jamais entré dans le club
toque a écrit:Faut tout leur apprendre aux jeunes !
C'est pas que tu peux enlever l'étiquette du prix. Mais tu DOIS l'enlever.
Par contre le stickers "france inter" c'est une faute grave
ulys a écrit:Pour ma part j'ai arrété tout ces trucs de gogo depuis un moment fautes de place et d'argent et surtout car je ne les relisais jamais sous cette forme. Le seul que j'ai pris et en plus en double (version normale + version gogo) et le BUG, mais plus pour un souci de lecture.
J'ai fais les 2B, les tirages angoulèmes, divers tirage N&B Delcourt, les arrières-boutiques, les TT S&F, Gaston, IN...
PS : J'enlève tous les stickers et jette les différents flayers...
ulys a écrit::D
Tu arrais pu me dire bonjour !
toque a écrit:.
Par contre le stickers "france inter" c'est une faute grave
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité