Blackfrag a écrit:Je dis ça à mon fils a chaque fois que je vais à la librairie avec lui et qu'on passe devant un Spirou en résine
....Putain ! on tripe devant de la résine quoi !
Contexte * :
"Chéri on part en vacance cet été ?"
- Ben heu... tu te souviens de la figurine que ...
- Dis moi ! on part bien en vacance cette année non ?
- C'est limité tu sais y'en à pas quinze mile et c'est vite vendu ...
- Mais la BD c'est déja toute l'année chéri...
- bon ok on part en vacance ...
- Prépare la tente , je regarde un coin de Bretagne ou on est pas allés !
- heuuu... oui mon Amour , je prends un parapluie ou pas ?
... l'année d'après : Papa c'est quand qu'on va pas en Bretagne ?
- Un jour mon fils ! , la misère j'te dis !
* Le scénario n'est pas de Jim.
pour la petite histoire, j’ai déjà financée et payée mes vacances familiale de cet été et vu que j’ai promis à mon fils de l’emmener à Paris, j’ai aussi pris les billets de train pour cet automne (à trés bon prix d’ailleurs). Et toujours pas de résine pour moi hein! Toujours pas....
Blackfrag a écrit:Si ça se trouve il va nous sortir un truc que tu auras en fond de boutique ... elle est belle la fraternité
Je suis sur qu'il à déjà honte !
Blackfrag a écrit:Ouais j'ai vu, on dit que les races humaines n'existe pas ... y'a quand même la race des chacals moi j'dis
Blackfrag a écrit:pour la petite histoire, j’ai déjà financée et payée mes vacances familiale de cet été et vu que j’ai promis à mon fils de l’emmener à Paris, j’ai aussi pris les billets de train pour cet automne (à trés bon prix d’ailleurs). Et toujours pas de résine pour moi hein! Toujours pas....
Et le mien après un voyage scolaire a New York, va se faire la Japan Expo ... Vacance cet année ou pas ...
Idem pas de résine à l'horizon ...
Le Tapir a écrit:Non, il n’a pas toujours ce que je cherche précisément au moment ou je le cherche et comme je ne cherche rien de précis à part baver sur les indigène d’ici et les inconnus de là-bas... De toute façon, je suis trop un peuchère pour acheter des planches ou des tableaux ( je n’ai pas les moyens de mes goûts), et pas intéressé pour acheter des bds d’occaz...donc, voila! Mais parfois j’achète ou fancomvous me donne, parce qu’il a pitié! Ceci dit, cette boutique délire ou tout se cotoie commence à avoir un fond bd réellement intéressant!
Le Tapir a écrit:Blackfrag a écrit:pour la petite histoire, j’ai déjà financée et payée mes vacances familiale de cet été et vu que j’ai promis à mon fils de l’emmener à Paris, j’ai aussi pris les billets de train pour cet automne (à trés bon prix d’ailleurs). Et toujours pas de résine pour moi hein! Toujours pas....
Et le mien après un voyage scolaire a New York, va se faire la Japan Expo ... Vacance cet année ou pas ...
Mazette, nos enfants ne fréquentent pas les même écoles...
Le Tapir a écrit:Blackfrag a écrit:pour la petite histoire, j’ai déjà financée et payée mes vacances familiale de cet été et vu que j’ai promis à mon fils de l’emmener à Paris, j’ai aussi pris les billets de train pour cet automne (à trés bon prix d’ailleurs). Et toujours pas de résine pour moi hein! Toujours pas....
Mazette, nos enfants ne fréquentent pas les même écoles...
fancomvous a écrit:Je relevais surtout la chance de ne pas avoir de boutique...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités