Le Tapir a écrit:C'est encore fancomvous qui avait raison.
Le Tapir a écrit:Je viendrai te le montrer en direct live si tu es sage. C’est un peu tendu pour être posté au pays des bisounours macronistes. Quand tu le verras, tu comprendras assez vite..
fancomvous a écrit:Concernant le nombre de messages postés, ou une certaine ancienneté sur le forum, j'ai toujours écrit en lettres hautes que ce n'était absolument pas assimilable à une quelconque "médaille" ou autre prétendu "mérite".
Draxxen a écrit:Le Tapir a écrit:Je viendrai te le montrer en direct live si tu es sage. C’est un peu tendu pour être posté au pays des bisounours macronistes. Quand tu le verras, tu comprendras assez vite..
C'est du c.l ?
fancomvous a écrit:Concernant le nombre de messages postés, ou une certaine ancienneté sur le forum, j'ai toujours écrit en lettres hautes que ce n'était absolument pas assimilable à une quelconque "médaille" ou autre prétendu "mérite". Certains pourront en témoigner.
Je relève quand même que s'il fallait calculer une moyenne mensuelle de posts déposés par chaque membre, la différence entre la plupart des récents inscrits et les plus anciens n'apparaîtrait pas si importante.
J'ajoute par honnêteté intellectuelle, pour ceux qui l'ignorent, que certains messages disparaissent des compteurs quand un ménage est fait au bout de quelques années, avec suppression de topics inactifs dans des catégories précises.
Je suis pour ma part un assez gros posteur principalement de conneries, mon "vrai" compteur devant approcher les 13000, voire plus. Et encore la vie a fait que je me suis absenté 2 ou 3 ans.
Pour le reste appelez cela comme vous voulez, rang, distinction, le tout est que cela vous fasse plaisir.
Je suis pour ma part bien content qu'un administrateur ne se soit pas penché sur mon cas à ce sujet, ce qu'il aurait pu choisir m'effraie un peu...
Ps: Ulys, je te l'ai déjà écrit, je suis bien content que tu aies changé d'avis et que tu nous sois revenu.
Blackfrag a écrit:T'as pas le droit de faire durer le suce pince
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités