makidoo a écrit:
Contient l'album en bichromie + scénario dans son intégralité + 2 pages de "story-board" + 5 pages d'illustrations + 1 page avec la biographie des auteurs. Avec jaquette. Édition collector présentant les planches au noir rehaussées d'un lavis coloré telles qu'elles ont été initialement réalisées par Frederik Peeters avant la mise en couleurs. Couverture toilée Tiré à 2200 exemplaires. Vendu sous blister.
C’était un peu gogo ça aussi, non ?
makidoo a écrit:Ha ok, j’avais pas saisi la nuance, j’ai tenté le coup, raté
BDbilos a écrit:makidoo a écrit:Ha ok, j’avais pas saisi la nuance, j’ai tenté le coup, raté
C'est subtil.
Bossacdenoyau a écrit:Tiens j'ai pris celui-là, finalement...
J'vous le revends x 4 dans 3 mois...
alacoume a écrit:Moi, dans le style bd très moyenne pour les gogos, j'aurais plutôt vu ça
Le Tapir a écrit:alacoume a écrit:Moi, dans le style bd très moyenne pour les gogos, j'aurais plutôt vu ça
Tu n'as décidément rien compris mon pauvre garçon. Le véritable achat de gogo ce n'est pas celui ci, c'est celui du TL "luxe grand format", c'est du moins celui que j'ai fait...
fancomvous a écrit:Le précédent je l'avais pris en tl et tirage normal.
Les Pictes en tl, en tt, et 2 en tirage standard dont un pour le fiston.
Mais cette année je me tâte, je vais peut-être prendre seulement un tl.
J'ai bon/mieux?
fancomvous a écrit:Le Tapir a écrit:alacoume a écrit:Moi, dans le style bd très moyenne pour les gogos, j'aurais plutôt vu ça
Tu n'as décidément rien compris mon pauvre garçon. Le véritable achat de gogo ce n'est pas celui ci, c'est celui du TL "luxe grand format", c'est du moins celui que j'ai fait...
Tu vas être fier de moi je me dégogoïse...
Le précédent je l'avais pris en tl et tirage normal.
J'ai bon/mieux?
Aigle Solitaire a écrit:60 balles lâchées pour ce double CD avec lithographie (dernier exemplaire d'une édition limitée ). Les musiques sont fantastiques (du métal symphonique pour information). Je ne sais pas où ça me situe sur l'échelle de gogoïtude, mais je suis plutôt content de mon achat.
Aigle Solitaire a écrit:60 balles lâchées pour ce double CD avec lithographie (dernier exemplaire d'une édition limitée ). Les musiques sont fantastiques (du métal symphonique pour information). Je ne sais pas où ça me situe sur l'échelle de gogoïtude, mais je suis plutôt content de mon achat.
fancomvous a écrit:Le Tapir a écrit:alacoume a écrit:Moi, dans le style bd très moyenne pour les gogos, j'aurais plutôt vu ça
Tu vas être fier de moi je me dégogoïse...
Le précédent je l'avais pris en tl et tirage normal.
J'ai bon/mieux?
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités