chris24 a écrit:Attendez, il y a de jolis effets de matière quand même là !!!
fancomvous a écrit:je ne peux pas donner les noms...
Nirm a écrit:BDbilos a écrit:
30 euros 30 pages imprimées... Piège à gogo ou pas selon vous ?
C'est 30 planches, pas 30 pages, et en grand format, 38x28.
tzynn a écrit:Nirm a écrit:BDbilos a écrit:
30 euros 30 pages imprimées... Piège à gogo ou pas selon vous ?
C'est 30 planches, pas 30 pages, et en grand format, 38x28.
Le souci en plus, c'est qu'entre les planches présentées dans casemate, sur bdgest et sur divers sites, il doit reste 3 pages réellement inédites. Et je l'ai quand même pris
tzynn a écrit:Les visuels Casemate sont pleine page. Dans le bouquin, ça doit faire 3-4 centimètres de plus seulement.
Le Tapir a écrit:Pour moi ces albums "martiniens" ne font pas vraiment partie de ce cas de figure, bien que chacun voit midi à sa porte...
Par contre, je viens de noter une gogoterie rigolote! L'album deluxe toilé d'Astérix n'est pas encore sorti ( il sera proposé à 39,euros, ce qui n'est pas rien tout de même), qu'on le trouve déjà à 60 euros sans les frais de port sur la baie! Moi je dis, c'est bien, car pour bien poutrer les gens il faut toujours anticiper!
Sinon vous savez ce que c'est ça?
Non ce n'est pas un moulage mako de vomi du ton chat de gouttière à la con! C'est une scène de bataille Astérix Pixi d'occasion ça!!!!!
Vendue au juste prix de 279 euros sur la baie!
Plus gogo tu meurs par ingestion de moulage en résine! Je ponss!
BDbilos a écrit:Pas là... Normal, c'est vraiment un club de gogos...
Cooltrane a écrit:Le Tapir a écrit:Pour moi ces albums "martiniens" ne font pas vraiment partie de ce cas de figure, bien que chacun voit midi à sa porte...
Par contre, je viens de noter une gogoterie rigolote! L'album deluxe toilé d'Astérix n'est pas encore sorti ( il sera proposé à 39,euros, ce qui n'est pas rien tout de même), qu'on le trouve déjà à 60 euros sans les frais de port sur la baie! Moi je dis, c'est bien, car pour bien poutrer les gens il faut toujours anticiper!
Non ce n'est pas un moulage mako de vomi du ton chat de gouttière à la con! C'est une scène de bataille Astérix Pixi d'occasion ça!!!!!
Pour ceux qui font le Village d'Astérix (chez Hachette... là, je suis un des gogos , mais je le joue à ma propre manière ), ce truc pourrait être intéressant, mais pas à ce prix-là
Le Tapir a écrit:Cooltrane a écrit:Le Tapir a écrit:Pour moi ces albums "martiniens" ne font pas vraiment partie de ce cas de figure, bien que chacun voit midi à sa porte...
Pour ceux qui font le Village d'Astérix (chez Hachette... là, je suis un des gogos , mais je le joue à ma propre manière ), ce truc pourrait être intéressant, mais pas à ce prix-là
C'est marrant, je ne te voyais pas trop dans ce délire là! Mais bon, il n'y a pas de honte à se faire du bien avec des petites figurines à 50 ans passés!
Le Tapir a écrit:C'est une réflexion comme ça, mais quand je vois le nombre de personnes qui collectionnent les figurines issues de la Bd... Ben rien de spécial en fait... Je ne suis pas dans le jugement, je constate!
ps: Tu n'es même pas un gogo Cooltrane sur ce coup là, car rien n'indique que tu te fait enfler, ni que tu le fais avec consentement (le style, l'allure quoi) ! ça se joue sur un autre topic cette histoire !
Cooltrane a écrit:Le Tapir a écrit:C'est une réflexion comme ça, mais quand je vois le nombre de personnes qui collectionnent les figurines issues de la Bd... Ben rien de spécial en fait... Je ne suis pas dans le jugement, je constate!
ps: Tu n'es même pas un gogo Cooltrane sur ce coup là, car rien n'indique que tu te fait enfler, ni que tu le fais avec consentement (le style, l'allure quoi) ! ça se joue sur un autre topic cette histoire !
en fait, j'ai juste pris les pièces qui m'intéressaient (donc à peine 35% de la masse proposée)... je n'ai pas trop le coté fétichiste pour quoi que ce soit... en tout cas suffisement pour devenir accro
à la rigueur, je ferai p-ê un jour une autre exception pour gaston (le gaffophone et/ou la voiture-lit)
Nirm a écrit:Et ça ? (vu sur le topic Gaston 60 ans)
http://eurocommemoratif.be/?utm_source= ... 20homepage
Avec
- "Tirage limité à 7500 pièces"
puis
- "Seulement 2.000 pièces disponibles !"
et juste en-dessous
- "ATTENTION: 50% déjà réservées"
Pour finir par un
"il est attendu que cette émission sera épuisée dans les plus brefs délais.
Un véritable objet de collection. Répondez vite !"
BDbilos a écrit:Nirm a écrit:Et ça ? (vu sur le topic Gaston 60 ans)
http://eurocommemoratif.be/?utm_source= ... 20homepage
Avec
- "Tirage limité à 7500 pièces"
puis
- "Seulement 2.000 pièces disponibles !"
et juste en-dessous
- "ATTENTION: 50% déjà réservées"
Pour finir par un
"il est attendu que cette émission sera épuisée dans les plus brefs délais.
Un véritable objet de collection. Répondez vite !"
Et j'adore le "volontiers", pas "oui", mais "oui, volontiers"
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité