Il me tue ce mec (Kness) ... c'est dommage de le voir si peu ... il fait partie des coloristes numériques qui me font halluciner ... .
[:powered_by_hk:1]
Euh... Kness est UNE coloriste... :siffle:
Moi pas, je feuilleterais bien sûr mais plusieurs facteurs font que je passerais sans doute mon chemin (pêle-mêle l'infographie à outrance la pauvreté des décors pas cool pour de la sf mais une preview a ses limites ok, le découpage tarabiscoté et plat , les mechas d'après Appleseed en général je déteste et là en plus on dirait que ca lorgne dessus d'après le scénar enfin a voir j'espère me tromper, et puis c'est vrai qu'un tome 1 de chez Soleil hein.... )franchement j'avais remarqué cet album sur les annonces du site soleil parceque une bd avec des "mechas" je prends.... ¨(^^)
Moi pas, je feuilleterais bien sûr mais plusieurs facteurs font que je passerais sans doute mon chemin (pêle-mêle l'infographie à outrance la pauvreté des décors pas cool pour de la sf mais une preview a ses limites ok, le découpage tarabiscoté et plat , les mechas d'après Appleseed en général je déteste et là en plus on dirait que ca lorgne dessus d'après le scénar enfin a voir j'espère me tromper, et puis c'est vrai qu'un tome 1 de chez Soleil hein.... )
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités