Ouvrage de qualité comme souvant chez Futoropolis, j'ai bien aimé l'ensemble, j'attends de pouvoir lire la suite pour voir comment tout ça va se developpé, un peu d'action aurait animé un peu l'histoire, je pense aussi que la voix off par le biais de la lettre est penible à lire au debut de la bd et casse le (mon) rythme de lecture.
Par contre un truc que j'ai pas saisi et je compte sur vous pour eclairé ma lanterne, que doit on remarqué sur Moriarty à la 5eme case de la planche 31 ?? il est interdit de se moqué de moi !!
[spoiler]Moriarty = Holmes déguisé, c'est possible ?[/spoiler]
je trouve au contraire que l'écriture manuscrite, si tant est qu'elle soit un peu pllus longue à déchiffrer qu'une police dactylographiée, apporte un charme surrané à l'ensemble
ayant préféré attendre la sortie de la version intégrale en septembre prochain pour faire le forcing auprès des journalistes
Je crois que, depuis l'arrêt des sorties en collection 32, beaucoup de lecteurs potentiellement interessés par la série (j'en fait partie) attendent la sortie de l'album cartonné l'année prochaine. Les retours seront sans doute beaucoup plus nombreux à ce moment là.
moi c'est le contraire depuis l'annonce de l'arrêt de la collection, j'ai quelques clients qui s'y intéressent de plus prêt et qui repartent avec 2 ou 3 volumes (les mêmes) [:bru:2] [:lega]
2 ou 3 volumes de Holmes???
des spéculateurs qui espérent peut-être que l'arrêt de la collection va donner de la valeur aux 32?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité