Ca y est, l'est sorti?!...
Bon, faut que je me rue jusque chez mon charcutier alors...
... parce qu'il découpe les bandes dessinées aussi ?
Ca y est, l'est sorti?!...
Bon, faut que je me rue jusque chez mon charcutier alors...
Juste une question pour nos amis de BDgest... pourquoi le "Holmes" n'est pas inclus dans la liste des albums parus ? Vous ne le considérez pas comme un vrai album ?
Je crois qu'il y a parfois des décalages d'une semaine entre les sorties en France et les sorties en Belgique. Comme le Holmes n'est sorti que le 23 novembre [strike]à Paris[/strike] en France ...
juste une question, toute la série sortira en collection 32 ? si oui je pense me ruer dessus bientot, sinon j'attendrai la version cartonné
Il n'y a que le tome 1 qui sort en version collection 32 normalement et pas d'autres.
Tu crois ?
Sur la page 34 en rouge, la collection 32 prouve que les 9 épisodes sortiront dans ce même ouvrage... comme celui de Guerres Civiles :
La collection 32 est finie... :cry:
Il y a un post la dessus...
Luc explique tout...
La collection 32 est arrété, les épisodes s'arrete a 2/xx ou 3/xx selon le format de sortie des futurs albums cartonnés ( 64 ou 96 pages ). Et je crois que Holmes 1 aura pas de 2, d'après l'explication de Luc
Edit : le post qui explique tout est ici ---> http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Band ... 9584-1.htm
Quoi qu'il en soit, cet album souple va devenir un super collector Vu que cette BD est déjà culte pour moi ^^
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités