En tout cas, le pari me parait très hasardeux si c'est le cas.
Oui, mais si mes souvenirs sont bons, je t'ai vu repartir avec à Blois...
Je me trompe ? Tu l'as reposé ?
Pour tout vous dire, il semble qu'un groupement de libraires soient prêts à poursuivre la publication en 32 de HOLMES mais à leur frais. C'est le monde à l'envers.
j'ai quelques clients qui s'y intéressent de plus prêt et qui repartent avec 2 ou 3 volumes (les mêmes)
Je crois que, depuis l'arrêt des sorties en collection 32, beaucoup de lecteurs potentiellement interessés par la série (j'en fait partie) attendent la sortie de l'album cartonné l'année prochaine. Les retours seront sans doute beaucoup plus nombreux à ce moment là.
Dis, Luc Brunschwig, quelle édition vas-tu choisir pour ton prochain épisode ? A moins que tu ne l'aies déjà choisi...
[size=0]Pourvu que ma question n'est pas trop idiote et que cette question n'est pas déjà posée... :siffle: [/size]
Le tome 2 de Holmes ne paraitra pas en souple, mais un album cartonné regroupant les tomes 1 et 2 sortira vers Septembre 2007. Toujours chez Futuropolis.
J'espère que j'ai répondu à ton interrogation
Oui, tu m'as bien répondu... mais je crois avoir mal compris tout le sujet. Si j'ai bien compris, Holmes en format 32, c'est terminé mais se poursuivra en carton chez le même éditeur ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités