D'ailleurs sur BDGest non plus.
Ben ça il faut attendre qu'un possesseur de BDGest achète l'album et l'envoie vers la base.
Je l'aurais bien fait mais comme dit plus haut je ne le trouve pas encore en librairie pour l'instant
D'ailleurs sur BDGest non plus.
Quand on est sur une chaise, le trou du cul est toujours proche.
Dis-moi dans quel coin tu te situes (je ne suis pas loin du fondement) si je peux te dépanner.
Ce qui m'étonne d'Amazon, c'est que le T2 n'est pas référencé. D'ailleurs sur BDGest non plus.
Les couleurs bleutées m'ont au contraire de ben27 beaucoup plues.
Acheté il y a qqs jours...
un peu déçu par le coffret, rien de bien transcendant : une bête chemise cartonnée assez fine avec un jolie dessin certes, mais qui devrait mal vieillir.Les couleurs bleutées m'ont au contraire de ben27 beaucoup plues.
Pourquoi mon tome a moi est en nuance de gris ???
le rendu est moins joli que sur les différentes images que j'avais pu en voir (effectivement bleutées).
Mais du coups, le superbe rendu ocre du deuxième tome surprends un peu, et le charme du premier tome est moindre.
Le tout est de savoir si votre libraire l'a commandé ??? Si tel n'est pas le cas, c'est normal qu'il ne l'ait pas... Il reste 1.000 coffrets en stock... il n'y a donc aucune raison qu'il n'ait pas reçu sa commande si il l'a faite... les commandes ne sont pas automatiques, il faut que les libraires les passent auprès de leur représentant.
4.000 ex
4.000 ex
je viens de m'acheter le coffret , j'ose pas encore enlever l'autocollant
j'avais le making of en petit format ( superbe)
chouette soirée en perspective !!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités