Apparemment c'est bien un rêve.
Quelque part je comprends le besoin d'exécuter une oeuvre en respectant le travail des auteurs. Mais par ailleurs, n y aurait il pas un moyen de plafonner le temps passé. Par exemple, tel auteur met 1 semaine pour faire une planche. Et bien on multiplie par 3 la durée estimée et on le contraint à rentrer dans ce laps de temps. C'est idiot ce que je raconte ?
Je wait encore, je see aussi pas autant que je voudrais
Quelque part je comprends le besoin d'exécuter une oeuvre en respectant le travail des auteurs. Mais par ailleurs, n y aurait il pas un moyen de plafonner le temps passé. Par exemple, tel auteur met 1 semaine pour faire une planche. Et bien on multiplie par 3 la durée estimée et on le contraint à rentrer dans ce laps de temps. C'est idiot ce que je raconte ?
Y'a des gens qui auraient peut être produit 5 albums dans leur vie qui ont été contraints et grâce a ça on à eu plein d'albums d'eux
Franquin... au hasard ^^
Bonjour les amis,
Pour ma part, je considère que chacun 9auteur, comme lecteur) est libre de faire ce qu'il veut. Cecil est un auteur que j'admire, non seulement pour son talent, mais surtout pour son respect du lecteur. Par conséquent, ce qui en ont marre d'attendre, n,ont qu'a se ruer sur la tonne de nouveautés qui sort...à chaque semaine. Moi, j'attendrai le temps qu'il faudra, surtout pour le Réseau...longue vie à toi Cécil.
Mouais, ça commence à faire long quand même pour le réseau. Pour le coup je ne vois pas trop où il est le respect du lecteur là
... je ne pense pas que l'éditeur puisse lâcher le projet: non seulement à cause du talent/réputation de ses auteurs, mais celà me parait d'autant plus improbable que Luc est en outre lui-même le directeur de collection de ce même album (si j'ai bien suivi!)
j'ai du mal à croire qu'il se saborde lui-même
Faut juste respecter le rythme de travail et être patient
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité