J'ai pas comme objectif de faire avancer les choses ^^
Ca j'avais remarqué. :siffle:
Sinon, on attend tes propositions dans ce sens
Arrêter d'être négatif et de systématiquement critiquer toute annonce en laissant penser que tout est fait par les éditeurs/auteurs pour emmerder le lecteur.
Il faut juste essayer de raissonner un peu plus loin que le bout de son groin. Mais c'est difficile pour certains apparemment.
Et je me permettais (oh le malheureux, est-il fou ?) une remarque sur le fait que pour la collection 32 comment peut-on se tromper d'auteur à ce point ?
Ca c'est plutôt à Luc de répondre mais franchement vu la formulation de la question...
Franchement, je pense qu'il n'y a pas eu erreur vu la qualité du travail de Cecil. Maintenant la cadence n'est pas au rendez-vous, loin de là, certes, le résultat en est-il plus mauvais par ailleurs ? Non, voire au contraire.
Alors après on reprend le même discours : "Oui mais il y avait un engagement au départ et il n'est pas respecté, etc...".
Bon ça c'est fait, on le sait : Les 32 sont morts, la publication de Holmes est très alléatoire et l'attente va être longue. Voilà.
Maintenant je suis sûr que tu vas réussir à t'extasier sur une majorité d'albums, beaucoup moins bons que la moins réussie des cases de Holmes, qui te ferra patienter jusqu'en 2009 et peut-être plus. Bonne lecture.