ben27 a écrit:Tome 2 "Qui arrêtera la pluie? Demain" annoncé chez amazon pour le 16 mars 2016
ben27 a écrit:Album graphiquement très réussi, plus que le tome 1 d'ailleurs. J'aime à peu près tout : le trait gras, les cadrages, les couleurs (au top), y compris ce que Servain ne dessine pas.
Côté scénario, gros bémol, en particulier le dénouement, particulièrement décevant.
Du coup je m'interroge sur la suite de la série et sur sa capacité à m'intéresser sur plusieurs albums.
silverfab a écrit:
Et puis j'étais allé dénicher une ambiance musicale super glauque, à la True detective, qui a apporté un coté presque malsain parfois à l'album...alors certes ça le dénature peut être un peu mais ça n'en n'a pas été moins bon, bien au contraire!
silverfab a écrit:Non, du tout, et ce que j'en ai écouté ne m'a pas donné envie de creuser
Autant comme musique d'ambiance ça le fait pas mal du tout, autant à écouter tout seul
silverfab a écrit:Cela dit, je précisais que c'était un choix volontairement un brin "extrême", mais il est clair que plein d'autres choses plus attendues auraient mieux fait l'affaire, après, comme je dis souvent, tout est une question d'ambiance!
Jetjet a écrit:
Garde tes musiques pourries pour le nouveau Musso alors !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités