egoes a écrit:Tu sais pourquoi ?
J'avais entendu -de la bouche du dessinateur lui-même lors d'une dédicace- que Casterman avait été à ce point convaincu que quelques tomes étaient en tout cas assurés.
On serait arrivés au terme desdits tomes ?
rvrdelc a écrit:Servain travaille sur un one-shot de 100 pages pour casterman sur un scénario de Dorison.
onehmouninehl a écrit:ptit_boy a écrit:Super ! Je serai au rdv.
Et y a aucune chance pour que Servain finisse un jour "L'histoire de Siloe" ? Il avait dit qu'il voulait s'y remettre ...
En effet, mais comme il veut redessiner le début du T3 qu'il a déjà faites, et qu'il faut qu'il vive, aussi (et redessiner des planches déjà fournies à l'éditeur, et bien, c'est pas payé), il ne peut le faire que sur son temps de loisir... Donc ça ne sera pas pour sitôt !
En outre, l'éditeur voudra-t'il ressortir un livre dont le T2 date de 15 ans ?
Kid Toussaint est, comme toujours, fort prolixe, du coup ça vient peut être de Servain qui, s je ne m'abuse, n'a plus rien dessiné depuis le dernier tome de Holly Ann.
Mr Degryse a écrit:Kid Toussaint est, comme toujours, fort prolixe, du coup ça vient peut être de Servain qui, s je ne m'abuse, n'a plus rien dessiné depuis le dernier tome de Holly Ann.
Il a fini l'histoire de Siloé qui était une arlésienne depuis des années.
Il avait demandé du temps aussi pour un projet personnel.
onehmouninehl a écrit:Plus aucun album disponible à l'unité, série absente du site de Casterman, une intégrale prévue pour bientôt. Voilà qui ressemble fort à un enterrement de série.
Dommage, elle avait un sacré potentiel.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités