Au moins une autre explosion aurait eu lieu dans une station de métro bruxelloise. Un journaliste de la RTBF indique que une ou plusieurs stations de métro à proximité des institutions européennes auraient été ciblée.
Anianka a écrit:ouai, le metro touché à Maelbeck
ca va partir en sucettes toutes ces histoires ...
Le Tapir a écrit:Anianka a écrit:ouai, le metro touché à Maelbeck
Non, c'est déjà parti en sucette!
Mes pensées vont vers les belges qui viennent de subir cette attaque lâche, aveugle et absurde une fois de plus! On est de tout cœur avec vous les gars! J'ai appris que des enfants avaient été touchés, c'est tout à fait consternant!
toque a écrit:Je viens de faire un tour sur le live de l'express, et pendant ces moments dramatiques le journalisme de caniveau ne fait pas de pause.
toque a écrit:Je viens de faire un tour sur le live de l'express, et pendant ces moments dramatiques le journalisme de caniveau ne fait pas de pause.
Explosions à Bruxelles : Bruno Le Roux attaque immédiatement "la droite sénatoriale qui bloque la révision constitutionnelle"
Le Tapir a écrit:Anianka a écrit:ouai, le metro touché à Maelbeck
Non, c'est déjà parti en sucette!
Mes pensées vont vers les belges qui viennent de subir cette attaque lâche, aveugle et absurde une fois de plus! On est de tout cœur avec vous les gars! J'ai appris que des enfants avaient été touchés, c'est tout à fait consternant!
jolan a écrit:Après le sondage sur la déchéance de nationalité, on pourrait tester la Loi El Khomri ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités